• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
Passe piston en avant de Dubois pour Tedder et Sawailau qui a mon sens sollicite son bas du corps pour marqué, je peux me tromper
Sur ces 2 épisodes :
- la passe de Dubois à Tedder, il dit "le joueur a les épaules tournées vers son camp et je suis devant, rien à dire pour moi"
- l'essai de Sawailau, "je ne vois pas le joueur reprendre un appui, donc c'est bon".
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 120
Réactions
10 833
Ah j'ai pas vu qu'il avait anticipé sa montée.
Justement s'il se replace il n'y a pas incidence non?
Si, si, il monte, l'arbitre annonce l'avantage et il recule presqu'immédiatemment. Dans l'esprit tu as raison, mais depuis le début de la saison, les arbitres donnent systématiquement pénalité sur ce genre de fautes. Je pense que ce sont des instructions soit de la fédé soit de WR.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Sur ces 2 épisodes :
- la passe de Dubois à Tedder, il dit "le joueur a les épaules tournées vers son camp et je suis devant, rien à dire pour moi"
- l'essai de Sawailau, "je ne vois pas le joueur reprendre un appui, donc c'est bon".
Tant mieux pour nous!
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
160
Réactions
157
Quel match ****** ça fait plaisir! Shield est monumental il faut le prolonger il est au four et au moulin. Tuilagui incroyable est il n’a que 18 ans quel match.
Cette équipe fait plaisir à voir ******, ça mouille le maillot pour le club et ca c’est beau.
 

viste heit

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Février 2023
Messages
13
Réactions
41
Bon bon, déjà de retour à Pau, même pas un Big Mac avant de partir tellement on avait imaginé tous les scénarios sauf celui d'en prendre 50, et pourtant on était garé devant le mac do :).
C'est la 1ere fois de la saison qu'on encaisse autant de points mais c'est pas étonnant vu l'intensité défensive qu'on a proposé.
Nous sommes tombés contre une équipe perpignanaise euphorique par moment , très en réussite, qui réussissait tout ce qu'elle tentait . On a fait preuve d'une incroyable naïveté en défense, impardonnable a ce niveau . Les quelques essais marqués en seconde MT ne changent rien .

Pour le reste, stade très sympa, des buvettes partout, des pissotieres partout, et des supporters sympas autour de nous .
49 points ou pas, moi je reviendrai en souhaitant qu'on se retrouve l'année prochaine en top 14 :)
 
Haut Bas