• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
Et Pau sans papidze, gorgadze et henry ça donne quoi ?
 

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 010
Réactions
902
Ramos au sifflet , Bonhoure a la vidéo , pas top
 

viste heit

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Février 2023
Messages
13
Réactions
41
Gorgadze est irremplaçable, exemplaire depuis le début de la saison.
Ca tient a droite sans papidze mais il était en forme , il va manquer.
Henry avait fait un super début de saison , il s'est loupé sur quelques matchs, Debaès peut palier...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 273
Réactions
1 523
C’est une rencontre où il faut tout faire pour prendre 5 pts. Brive, marqué moralement par sa défaite à domicile, va charger au Racing, qui a sa lourde déculottée contre Pau, en travers de la gorge, dixit Travers.
Pau a progressé dans son jeu, par rapport à ces dernières semaines, c’est un fait, mais est loin d’être invincible, d’autant effectivement que 2 ou 3 cadres de l’équipe devraient- être absents. Nos avants doivent prendre les choses en main d’entrée de jeu, pour scorer au plus vite et mettre la main sur le match.
N’oublions pas aussi que si pour Pau, c’est un match important, pour nous, il est Capital. La différence est énorme, et sur ce genre de confrontation, mentalement ça compte, d’autant que nos joueurs galvanisés par le succès à Brive, sur leur lancée, seront très déterminés pour confirmer et s’imposer sur ce match charnière.
Vraiment confiant pour cette rencontre, je souscris pour 5 pts de plus que Brive, à la fin de cette journée, ce qui nous donnerait un joker pour le duel face à nos amis corréziens.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 325
C’est une rencontre où il faut tout faire pour prendre 5 pts. Brive, marqué moralement par sa défaite à domicile, va charger au Racing, qui a sa lourde déculottée contre Pau, en travers de la gorge, dixit Travers.
Pau a progressé dans son jeu, par rapport à ces dernières semaines, c’est un fait, mais est loin d’être invincible, d’autant effectivement que 2 ou 3 cadres de l’équipe devraient- être absents. Nos avants doivent prendre les choses en main d’entrée de jeu, pour scorer au plus vite et mettre la main sur le match.
N’oublions pas aussi que si pour Pau, c’est un match important, pour nous, il est Capital. La différence est énorme, et sur ce genre de confrontation, mentalement ça compte, d’autant que nos joueurs galvanisés par le succès à Brive, sur leur lancée, seront très déterminés pour confirmer et s’imposer sur ce match charnière.
Vraiment confiant pour cette rencontre, je souscris pour 5 pts de plus que Brive, à la fin de cette journée, ce qui nous donnerait un joker pour le duel face à nos amis corréziens.
Dit comme ça je suis pas contre les 5 points. Mais justement, ça a tout du match piège...
 

viste heit

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Février 2023
Messages
13
Réactions
41
En effet, ce match est important pour nous mais capital pour vous.
Bien sûr que vous pouvez prendre les 5 points, mais nous prenons rarement de grosses branlées. Même durant la phase la plus critique dont nous sortons à peine, les joueurs ne lâchent généralement pas les matchs.
S'il fait beau, ça va jouer au ballon et je suis certain qu'on ne sera pas ridicule.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Faasalele (genou 5 semaines), Ecochard, Halanukonuka, Mahu (cuisse) out pour samedi et le bloc.
 
Haut Bas