toulon ou lyon mais pas bordeaux sinon j y reviens au diable les jiffs. mieux vaut etre penalises l annee prochaine et se maintenir que de descendre en pro D2 cette annee si on peut eviter ok mais à choisir ?
Je pense que le problème c'est pas tellement les Jiffs, c'est les calculs d'opportunités.
Là tu sors de deux matchs énormes en terme d'intensité (au moins sur les nerfs, et physiquement Pau c'était élevé comme rythme).
Bordeaux aura vraissemblablement absolument besoin de gagner. Et tu as un match de la mort contre Bayonne la semaine suivante (mais c'est vrai, avant une coupure de 2 semaines je crois...).
Donc il faut, je pense, ne rien risquer avec un certain nombre de joueurs. Surtout qu'on est sur la corde chez les piliers, en 2° ligne, qu'on a une 3° ligne qui joue à haut risque, qu'on a plus de 9 confirmé à part Deghmache, que nos centres sont à la fois âgés, indispensables, et qu'on a personne pour les remplacer vraiment. Que Tedder est l'âme de l'équipe.
Après est-ce que tu peux monter une équipe cohérente et compétitive en te passant de ces joueurs? Jusqu'à présent on n'a pas montré qu'on en avait les moyens.