• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
64
Velarte a était bon sur tout les ballons qu'il a pris lancé
Après il a pas été bon sur les lancés en touche et limite en mêlée
C'est du je pense a sa jeunesse dur d'être titulaire dans un match comme ça il doit continuer à travailler c'est un garçon d'avenir

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Eru Labouteley c'est trop faible en mêlée, et Eru me semble plus utile quand il entre en cours de jeu. Bon et en plus Eru était aussi du voyage de Lyon donc je ne le vois pas débuter contre Pau. Concernant les premières ligne tous les remplaçants contre Toulon peuvent devenir titulaires. Pour ce qui est de nos arrières je pense que le match contre Toulon n'a pas dû être le plus fatigant physiquement qui soit tellement il y a eu de temps morts et de mêlées, donc aucun changement, sauf blessure de Duguivalu. Ça pourrait donner

Lotrian - Tadjer - Hala
Labouteley - Cavubati
Faasalele - Lemalu - Brazo

Deghmache - Tedder
Duguivalu - Taumoepeau - Acebes - Tilsley
Jaminet

Rempl : Velarte - Tetra - Eru - Chouly - Ugena - Landajo - Dubois - Joly. Éventuellement Pujol s'il est rétabli à la place de Duguivalu qui serait blessé.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
Ugena indispensable contre Pau
Chouly au repos, transparent hier remplacé par Brazo
Cavubati d’entrée avec Labouteley
Velarte d’entrée pour pas qu’il cogite en plus il gratte et il avance, Tadjer en impact c’est pas mal
Derrière faut relancer aussi Ecochard dans la rotation
J’espère que Duguivalu sera apte sinon Dubois qui a fait une bonne rentrée hier dans un contexte compliqué

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Velarte a était bon sur tout les ballons qu'il a pris lancé
Après il a pas été bon sur les lancés en touche et limite en mêlée
C'est du je pense a sa jeunesse dur d'être titulaire dans un match comme ça il doit continuer à travailler c'est un garçon d'avenir

Vélarte était en stress, comme d'autres d'où les fautes bêtes. Mais pour Velarte ça s'est particulièrement vu parce que ça a joué sur des ballons très importants. C'est une bonne chose pour l'équipe et pour lui, de l'avoir sorti. Après, on peut faire confiance au staff et au joueur pour tirer du positif et améliorer son mental.

Dans l'interview de la semaine, Velarte avait d'ailleurs dit qu'il badait l'équipe de Toulon. Mais ce doit être d'abord des adversaires et après le match, on peut leur dire qu'on les apprécie.

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Il me semble que Bachelier pourrait effectuer son grand retour dans les 23 samedi prochain, non ? Lui qui a repris les entraînements cette semaine.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Degmache remplaçant ou en tribune trop de lenteur dans son jeu et la qualité de sa passe reste à désirer.
Je pense que Velarte s'est tiré une balle dans le pied hier soir, il va devoir, selon moi, travailler plus pour regagner sa place. Roach doit rentrer dans la rotation.
Brazo soit être titulaire avec le match qu'il a sorti je comprend pas comment il ne l'était pas avant... Halanokonuka ou Joly c'est très serré les deux ont marqué des points, Joly avait un sacré client avec JB Gros, mais j'ai trouvé Tetraschvili en difficulté même si la poussé de son vus à vis n'était pas toujours réglementaire.
Enfin, je mettrais Faasalele et Eru en seconde latte.

Sadek fait un match intéressant dans le jeu au pied et dans sa gestion. Sur la qualité de la passe je te rejoins.

Je trouve ton commentaire sur Velarte un peu excessif, son activité dans le jeu courant est quand même précieuse, il apprendra de ses erreurs et reviendra plus fort.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Velarte au repos ...pourquoi pas Roach remplaçant au talon

Haut Bas