• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez sérieusement dans le viseur

Fernandez est originaire de Rosario, comme DLF.
Je sais pas si ils se connaissent (Rosario reste quand même une grande agglomération d'Argentine, la troisième ville du pays) mais la connection fonctionne bien entre Perpignan et Rosario. Peut-être un jumelage des villes en prévision? haha
 
C’est un joueur qui à Clermont était derrière Lopez dans la hiérarchie. Et à Lyon il a connu une blessure après Wisniewski est devenu incontournable avec sa précision au pied. Et ensuite une drame familial l’a beaucoup affecté il y a un an.
Ça reste un joueur très complet et puissant. Il a un coup de pied encore plus plus puissant que Volavola et c’est un casseur de ligne avec son gabarit, très agile et spécialiste des passes après contacts.
Et il n’a que 26 ans, tu peux voir sur le long terme avec lui. Et puis à Lyon de ce qu’il en ressortait c’est qu’il ne s’est pas bien acclimaté dans l’effectif Lyonnais.
 
S'il revient a son top niveau ca serait une plus value excellente, il est polyvalent en +,gaucher ce que l'on a pas bcp dans l'effectif,Jiff,il y aura DLF avec lui pour l'acclimatation,bref que du bonus,surtout qu'il a largement le niveau top 14 donc se refaire en Prod2 c'est tres bien
 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/perpignan-patricio-fernandez-en-nouveau-chef-d-orchestre_sto8054165/story.shtml

2730466-56431330-2560-1440.jpg

Perpignan : signature imminente pour Fernandez
Par Vincent Bissonnet

PRO D2 - Patricio Fernandez (26 ans, 2 sélections) va poursuivre sa carrière à Perpignan. Ce lundi, Midi Olympique révélait les contacts avancés entre l'ouvreur argentin de Lyon et le club catalan. L'affaire va bel et bien se conclure. Le Puma est même attendu dans un premier temps en tant que joker médical de Ben Volavola. L'officialisation de son arrivée est imminente.

Le jeu de l'Usap sera prochainement conduit par un ouvreur argentin de Top 14 : après les négociations infructueuses avec Benjamin Urdapilleta, le club sang et or a obtenu l'engagement de Patricio Fernandez (26 ans, 2 sélections). Ce lundi, Midi Olympique dévoilait les contacts entre les deux parties. Les derniers obstacles à sa venue ont, depuis, été levés. En manque de temps de jeu à Lyon (deux matchs cette saison), l'ancien Clermontois tentera de relancer sa carrière en Catalogne.

Le numéro 10 va être libéré de son contrat courant jusqu'en 2022 pour s'engager deux ans et demi avec Perpignan. Comme indiqué par Le Progrès, il va dans un premier temps être recruté comme joker médical de Ben Volavola, absent plusieurs semaines en raison d'une blessure aux cervicales. Ces dernières semaines, l'Argentin avait aussi été approché par Montpellier pour une pige. Il ira finalement plus au Sud.
 
Retour
Haut