Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Soit Montpellier pour 5 mois soit l'USAP pour 5 mois + 2 ans (voir 3 ans). La balle est dans son camp!https://www.leprogres.fr/sport/2021/01/04/l-ouvreur-du-lou-patricio-fernandez-va-signer-a-perpignan
En contact ces dernières semaines avec Montpellier pour être le joker médical de l’ouvreur des Springboks, Handre Pollard, Patricio Fernandez ne rejoindra finalement pas le club du nouveau manager Philippe Saint-André. Aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. L’ouvreur lyonnais souhaitait un contrat de deux ans après sa « pige » jusqu’à la fin de la saison.
Un contrat jusqu'en 2023
Pato Fernandez descendra finalement plus au Sud. Selon nos informations, il va s’engager dans les prochaines heures avec Perpignan en Pro D2. Recruté dans un premier temps en tant que joker médical de Ben Volavola, absent dix semaines en raison d’une intervention aux cervicales, il devrait poursuivre ensuite sa carrière au sein du club catalan, où un contrat l’attendrait jusqu’en juin 2023.
En deux saisons au LOU, il n’aura joué que treize matches et marqué 50 points;
Il est JIFF.Non JIFF quand même ... !
Ah ben le monde actuel nous montre bien que on ne peut plus avoir de projet dans le temps... Entre le Covid la menace du top 12 .. on a une chance faut aller au boutLe papier du Progrès dit clairement qu'il va s'engager chez nous. On sent qu'on veut absolument monter cette année.
Et jeune en plus, j'imagine que ça sera difficile de faire mieux aussiDe plus retrouver DLF , c' est un avantage pour nous avec un contrat jusqu'en 2023 , c' est crédible car ,il est apte a jouer rapidement .De ce NIVEAU JIFF c' est difficile de faire mieux.