Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Pourquoi?Parce qu'il sort d'une grave blessure au ménisque.Parce que le recrutement d'un ailier ne me paraissait pas étre une priorité compte tenu de notre "pauvreté" au centre.Parce que je me méfie des joueurs qui quittent un club de bon niveau de top 14 pour atterrir en prod2 et enfin méme concernant ses "performances"4 essais en 12 match pour un ailier jouant dans une équipe offensive comme Bordeaux ,n'a rien de mirobolant.Tu peux toujours contester mon appréciation,je ne serais convaincu qu'aprés l'avoir vu sur quelques matchs,mais tu l'auras compris j'ai un a priori plutot négatif.Pourquoi tisley c'est tenter un coup ? Là il est blessé mais sur la fin de saison il était apte et très performant avec l'ubb. C'est un joueur qui s'est montré régulier à haut niveau à agen, pas vieux, pas souvenir de problemes extra sportifs, y a un vice caché ?
Pour mjekevu au centre les qques minutes contre montpel à ce poste me suffisent pour démontrer son interet et sa complementarité avec nos centres actuels, et puis si mola lui a fait confiance à ce poste niveau référence perso ça me convient.
A priori je suis pas fan d'acebes au centre mais en d2 et compte tenu qu'il prend de l'age un repositionnement (à son poste d'origine pour le coup) n'est pas forcément illogique.
De tte façon notre jeu de ligne va etre totalement modifié on va passer de selpo/jackson à suchier; selpo/farnoux à etienne; sipa piukala à cocagi/sipa ? ; tisley en plus ; lucas j'y crois un peu, la bastide touch ?
Qui sait on va pt etre monter des quilles pdt 80mn avec des types qui montent comme des chiens...