Et le droit de se reconstruire de la demoiselle "présumée" violée après un procès où sa parole n'a pas pesé rand chose face au poids de l'équipe d'Irlande et ses supporteurs (Quand on sait ce que représente le rugby en Irlande).Ni encensement ni critique mais le droit d'un homme acquitté à se reconstruire loin de chez lui.
Que le débat continue en Irlande, non pas sur l'affaire, mais sur la manière dont les cours d'assises irlandaises jugent les affaires de viol, c'est autre chose.
Comme quoi sus aux strings,slips caleçons et autres pansementsOui mais c’est vraiment con d’allumer un joueur à la veille d’un match important sur la base d’un string . Sur ce coup déçu par l’indep.
Et le droit de se reconstruire de la demoiselle "présumée" violée après un procès où sa parole n'a pas pesé rand chose face au poids de l'équipe d'Irlande et ses supporteurs (Quand on sait ce que représente le rugby en Irlande).
Comme on dit , la boue n'est pas si facile à faire partir.
S'il veux partir à Lyon , qu'il le fasse et bon vent.
En tout cas , je ne serai pas obligé de le remercier de nous avoir maintenu en Top 14 comme un ****** que je surnomme faustine m'avait promit.
C’est vrai que tu y étais ....alors tout est plus clair......
Moi aussi, je suis loin de Perpignan mais on pouvait voir hier la "une" de l'indépendant sur le site.
Un quart de page en couv pour l'actualité judiciaire irlandaise ? Mouais....
Je suis moi-même journaliste... ce qui ne met pas à l'abri de faire une connerie.
La hiérarchie de l'info est l'une des dernières choses qui restent à la presse écrite.
Ils sont allés très loin avec pas grand chose.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !