jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Pourquoi tu m'insultes?Il m'est arrivé de penser que "@FAUST" et "@jo basile" c'était 2 pseudos pour un même individu
Pourquoi tu m'insultes?Il m'est arrivé de penser que "@FAUST" et "@jo basile" c'était 2 pseudos pour un même individu
oh! Cagueux , tu te planques comme moi derrière ton clavier .T'es complètement con toi aussi! Tu connais pas Polette? Une brute sanguinaire! Quand y part on dirait qu'y revient! T'es malade?
Donnez vous rendez vous quelque part en ville et expliquez vous une bonne fois pour toute et arrêtez de polluer le forum "RUGBY"
@Savoyard66 Qu'est-ce que j't'avais dit!!! Elle rigole pas la Polette! Elle est pas là pour beurrer les tartines! Et pis elle est aussi balaise qu'elle est inculte et ignare alors? Tu crois qu'j'ai envie d'me faire désosser moi?
Ah sur Rugbyrama il y en a de trés bons et de trés connus méme.Ils nous appellent les CataglandsOu allez faire un tour sur d'autres forum. Ceux du Racing, du Stade Français ou sur Rugbyrama, ça les changerait un peu, et je suis sûr que vous y trouveriez sans peine plus chiants que vous
Je ne sais pas,mais son ancien "copain" Bracco y est un assidu contributeurje sens que je vais me faire houspiller si toutefois un dictionnaire est a sa portéeIls connaissent Polette?
Faust du beure ? Pas besoin , le c** si large que tu ne touches pas les bordsPas d'problème!! Chez moi ça rentre tout seulA propos de beurre, vous ne pourriez pas nous rejouer le "dernier tango à Paris" et mettre la vidéo en ligne ?
Le forum vous en serez éternellement reconnaissant
mais tu m'connais. Rendre un service c'est dans ma nature.Ce qui veulent peuvent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !