• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Le 12, je serai là pour soutenir l'équipe, quel que soit le niveau du jeu.
Je fais l'aller-retour depuis Aix en Provence

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 016
Le 12, je serai là pour soutenir l'équipe, quel que soit le niveau du jeu.
Je fais l'aller-retour depuis Aix en Provence

Super, moi je fais la même chose de Tarbes, appel à tous les Catalans de France pour remplir Aimé Giral.
A nos amis qui sont au pays.....un petit effort, je sais bien que le spectacle n'a pas été d'un grand niveau cette année dans la cathédrale, il faut vraiment remplir AG pour "foutre le bordel" comme dirait Cali. Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être au pays et d'être à 5, 10 ou 30' du stade. Nous, les exilés, ont gueulent tout seul devant notre TV. Alors le 12 décrétons l'UNION SACRÉE de tous les supporter du pays et de toute la France.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 226
UP! Els de Paris seront là!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Rien n'est perdu mais il faut battre Oyo...
Si on le fait, on a cinquante points, on est devant eux et l'AB qui doit gagner deux de ses trois derniers matchs pour avoir une chance de nous dépasser...
Et Oyo a devant lui deux matchs difficiles : réception du ST et déplacement à Brive...
Si on ne les bat pas à domicile, çà deviendra très très compliqué, et je pense qu'on aura pas grand chose à faire en top 14 même s'il nous reste la réception du RCT derrière...

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
j'aurais trop aimé être au stade samedi bordel!
ça fait un an que je pars à droite et à gauche sur le globe, on voit bien les résultats depuis que je suis plus dans les tribunes !!! c'est du joli !!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSAAAAAAAAAPPPPP !!!!!!!! :609498:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
supporters sortons le branle-bas de combat !!! :96294::96294::96294::96294::96294:

Haut Bas