Il nous reste trois matchs dont un à domicile. Le prochain match contre Oyonnax sera le dernier match à Aimé Giral pour de nombreux joueurs. Alors j'espère que les tribunes seront pleines.
Il parait qu'Oyonnax joue super bien, qu'ils sont intraitables à domicile, que c'est une équipe fière et vaillante. Il se dit que les nôtres sont une bande de mercenaires qui n'auraient aucun respect pour un maillot que les anciens ont chargé de gloire, que le niveau de jeu serait proche du zéro. (Il faudra m'expliquer alors pourquoi Oyonnax a juste deux points de plus que nous ?). Il est écrit que les nôtres sont terrorisés à l'idée de jouer et que ceux d'Oyonnax vont venir avec les dents longues...
TANT MIEUX ! Ce match sera un match d'hommes et il y aura explication sur le terrain : Tant mieux ! Et moi, je ne doute pas une seconde que nos joueurs vont mettre les poings sur les i... (Pardon je voulais dire les points)
Il est certain qu'il est difficile d'aller gagner à Charles-Mathon les soirs d'hiver. On va voir s'il est facile de gagner à Perpignan lorsque le terrain est aride, le soleil brûlant et la chaleur étouffante ! On va voir si leur butteur argentin va tout passer avec la tramontane !
Ce match il se joue à AIME GIRAL ! Pas à Charles Mathon ! Le public sera nombreux, j'en suis sûr ! Venez nombreux, amener votre femme, vos enfants, votre belle-famille et vos amis ! Si les joueurs d'Oyonnax sont si forts dans leurs têtes, on verra alors comment ils résisteront à l'énorme bronca qu'on va leur réserver.
Ils nous reste trois matchs. Plus question pour les supporteurs de pleurer contre l'arbitre, Paul Goze, Marc Delpoux, Rivière, Deroeux ou je ne sais quel joueur ! Samedi, nous sommes UN club, UNE équipe et UN public. C'est la Unió Sagrada ! On va donner envie aux treizistes de revenir à Aimé-Giral.