• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Plus inquiet que jamais après le match d oyonnax d hier soir. Ça va être du cette semaine de bien dormir. Rivière aurai vraiment du virer delpoux histoire de provoquer au moins un petit électrochoc avant qu il soit trop tard, il a pas de solution ce mec, et c est trop tard maintenant !

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Il nous reste trois matchs dont un à domicile. Le prochain match contre Oyonnax sera le dernier match à Aimé Giral pour de nombreux joueurs. Alors j'espère que les tribunes seront pleines.

Il parait qu'Oyonnax joue super bien, qu'ils sont intraitables à domicile, que c'est une équipe fière et vaillante. Il se dit que les nôtres sont une bande de mercenaires qui n'auraient aucun respect pour un maillot que les anciens ont chargé de gloire, que le niveau de jeu serait proche du zéro. (Il faudra m'expliquer alors pourquoi Oyonnax a juste deux points de plus que nous ?). Il est écrit que les nôtres sont terrorisés à l'idée de jouer et que ceux d'Oyonnax vont venir avec les dents longues...

TANT MIEUX ! Ce match sera un match d'hommes et il y aura explication sur le terrain : Tant mieux ! Et moi, je ne doute pas une seconde que nos joueurs vont mettre les poings sur les i... (Pardon je voulais dire les points)

Il est certain qu'il est difficile d'aller gagner à Charles-Mathon les soirs d'hiver. On va voir s'il est facile de gagner à Perpignan lorsque le terrain est aride, le soleil brûlant et la chaleur étouffante ! On va voir si leur butteur argentin va tout passer avec la tramontane !

Ce match il se joue à AIME GIRAL ! Pas à Charles Mathon ! Le public sera nombreux, j'en suis sûr ! Venez nombreux, amener votre femme, vos enfants, votre belle-famille et vos amis ! Si les joueurs d'Oyonnax sont si forts dans leurs têtes, on verra alors comment ils résisteront à l'énorme bronca qu'on va leur réserver.

Ils nous reste trois matchs. Plus question pour les supporteurs de pleurer contre l'arbitre, Paul Goze, Marc Delpoux, Rivière, Deroeux ou je ne sais quel joueur ! Samedi, nous sommes UN club, UNE équipe et UN public. C'est la Unió Sagrada ! On va donner envie aux treizistes de revenir à Aimé-Giral.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
MARCHAT ça va , attention tout de même au flingueur Minery , heureusement il n'est que sur la touche

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415

• 5ème arbitre : J. PIQUE
  • Arbitre video : J. PELLAPRAT

Il faut espérer que les arbitres seront plus vigilants que ceux de Oyonnax-UBB. Oyonnax met beaucoup d'envie mais souvent trop.

Comment ne pas mettre au minimum un carton jaune pour une manchette caractérisée sur le 10 de l'UBB qui sortira ko sur une civière? Manque de courage ?

Sur les rucks, on peut dire qu'ils font la guerre. Il s'envoient comme des fous en étant souvent limite sur la règle: plaqueur qui ne se sort pas, mains sur le ballon pour retarder la sortie, déblayages à l'épaule et/ou sur le côté.

Il va falloir que le public joue son rôle en mettant la pression sur l'arbitre. Il va aussi falloir jauger rapidement l'arbitrage (laxiste ou tatillon) pour s'y adapter. En espérant qu'il ne laisse pas trop faire n'importe quoi dans les rucks car il n'est pas sur qu'on soit capables de répondre sur ce terrain là.

Haut Bas