• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

très bonne entame
et en plus ca concrétise
le match peut être plié rapidement si ca continue comme ca
je trouve l arbitre très sympa pour le moment

Comment c’est possible de ne pas siffler le premier en avant comme le relevé Acebes ?!?!??

Bon les deux équipes sont assez fébriles, on fait des petites erreurs qui leur permettent de revenir.
Ça peut être tendu cette histoire, bon ils ont pas mal de blessés.
Notre mêlée tient bien la route Labouteley est un bon pousseur il a de meilleurs attitudes que Roussel.

De la fuente ne peut pas re rentrer… mal de cap là… vraiment… visiblement ça fait râler les coachs parce que le choc était quand même bénin…

Après un bon début de match on joue beaucoup beaucoup trop dans notre camp. Et on ne suit pas assez les jeux au pied comme souvent.

Je nous trouve plus fébriles que d’habitude, et notre ligne de 3/4 (hormis Jaminet) ne me semble pas supérieure à celle d’oyo.

Ça rappelle notre demi perdue contre Agen... à la maison, en faisant un gros début de match pour prendre un bon avantage, et puis plus rien.
Aller la mi-temps pour remettre les choses en place et c'est reparti !

Je nous trouve plus fébriles que d’habitude, et notre ligne de 3/4 (hormis Jaminet) ne me semble pas supérieure à celle d’oyo.
On met 2 essais on franchis assez souvent
T’es dur avec nos 3/4
A côté de cela oyonnax franchi peu et passez 3 passses y a plus d’avancé
Et beauxis a décidé d’arroser tout le terrain
Ça a failli marche sur un en avant de vola vola mais pour le moment y a une classe d’écart
C’est notre rythme qui a baissé et malgré cela on prend 6 points sur la mi-temps en jouant 15 minutes

Retour