• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Exactement ce que j’allais dire au sujet de Volavola. Dire qu’il n’a pas les fondamentaux c’est quand même un peu exagéré…

C'est pas exagéré c'est juste faux. Il est recruté par l'ubb et le racing c'est pas le foyer laique et quillan qd meme. des types comme travers ou labit, qui a priori connaissent un peu le rugby ont dû penser qu'il maitrisait 2/3 trucs

C'est pas exagéré c'est juste faux. Il est recruté par l'ubb et le racing c'est pas le foyer laique et quillan qd meme. des types comme travers ou labit, qui a priori connaissent un peu le rugby ont dû penser qu'il maitrisait 2/3 trucs
Nan mais je suis 100% d’accord, j’ai juste édulcoré ma réponse ;)

Gondron peut jouer 9 et 10 calendret est meilleur que ensor attention à zagdar il développe.
À mon avis sa envoyer avec les chadelles de bauxis pas de faute la dessus oyo ne domine jamais ces match mais ils sont réaliste au près des lignes. Usap et oyo sont à égalité au niveau de l attaque mais nous avons une meilleur défense.
Oyonnax va entreprendre la même tactique que lors de leur deux défaites face à nous
Pour moi ensor a plus de talent et beauxis est plus inconstant que le bourhis
Ils peuvent les balancer leur chandelle s’ils le fond c’est qu’ils n’ont pas bien regarder leur match retour ils ont fait briller notre arriéré grâce à ça
Je sens bien ce match lol

Oyonnax va entreprendre la même tactique que lors de leur deux défaites face à nous
Pour moi ensor a plus de talent et beauxis est plus inconstant que le bourhis
Ils peuvent les balancer leur chandelle s’ils le fond c’est qu’ils n’ont pas bien regarder leur match retour ils ont fait briller notre arriéré grâce à ça
Je sens bien ce match lol

J'attends de voir comment on va gérer tous leurs passages à vide en attaque.

Retour