• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Faut arreter de faire croire qu une majorité pensait qu on n allait pas souffrir ou que ça serait facile et qu il y a les doux reveurs avec le melon d un coté et les lucides de l autre. Après etre en confiance et ambitieux après bayonne et le co c etait logique et de fait on a gagné, on ne s est pas fait peur comme contre montpel ou toulon et on a eu des balles de b.o donc c etait tout sauf une vue de l esprit. Après y a 2 écoles soit + risqué on vise le b.o soit plus sécuritaire on assure le pas de bd. On aura pas tous les we à AG le confort de se poser la question et peut etre que sur certains matchs on sera satisfait d arracher un bd à la dernière minute.
Je ne crois rien , je vois , et je lis , et perso je n'ai jamais écrit que c'était une majorité qui prenait le melon et qui pensait que nous n'allions pas souffrir aprés la victoire au CO , certains ici se sont plus sentis pisser et pensaient que devant Oyo celà serait facile , c'est ça que j'ai voulu dire ... . Nous étions quelques uns à dire qu'il fallait se méfier de cette équipe trés accrocheuse et chiante comme la fumée et tu en faisais parti comme le 9 si je ne me trompe pas , Les faits viennent de le démontrer . Ton propos laisse croire qu'une majorité pensait qu'on allait pas souffrir , non c'était pas une majorité , mais pas mal ici quand même ... faut pas déformer les propos .
si on reste factuel c est 27-12, et qd on est à 21 à 7 on a la balle de b.o à 5m face au poteau.
A 21 à 7 mathématiquement ils n ont pas de balle de bd. A 24 -7 ils sont encore plus loin. Reste 2/3mn oû ils sont à 24-12 et oû ils doivent mettre un essai transformé (contre le vent), là honnetement je ne sais plus si sur les 2 dernières minutes ils ont une pénaltouche ou un avantage. Mais bon si on fait du rugby fiction et qu on imagine qu ils nous mettent 2 essais en 3mn on peut aussi se dire que 5m face au barre on pouvait nous aussi marquer, ça parait qd meme plus faisable.
On a mené tout le long, on a pu gérer notre fin de match des scénarios comme ça j en veux bien tte la saison.
Les bookmakers nous mettaient favoris comme rarement (et vraisemblablement comme jamais cette saison) si j ai bien lu le forum, factuellement là aussi ils ont eu raison.
Oyo est resté à porté de BD quasi tout le match c'est un fait établi et on a géré pour pas donner le BD et se couvrir , car on était plutôt fatigué . Le rugby c'est pas de la fiction c'est vrai ,des fois c'est au -delà ... Bayonne a bien planté le Racinq en moins de 3 mn et juste aprés la siréne ! Et Bégle à fait pareil avec le même Bayonne ... et avec des Si tu mets Paris en bouteille et une contre basse dans un porte documents .

Haut Bas