• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Serfontein au centre c'est pas degeu quand meme,bizarre que montpellier le prolonge pas

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Arbitrage très particulier. La défense du Mhr est hors jeu sur chaque attaque toulonnaise

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Brousset leur fait un festival quand même...
Je ne trouve pas honnêtement.

Les Toulonnais passent plus de 5 minutes au tout début dans les 22 de Montpellier, ils n’ont pas gagné un mètre, pas gagné un duel. C’est lent de chez lent. Et les Montpelliérains sur leur première ballon remontent 80 mètres, festival de plaquages manqués, Wainiqolo qui joue à toucher, ils marquent avec tellement de facilité que je me demande même si Montauban n’y serait pas allé.

Ça, plus Rebbadj qui ne se dit pas qu’il devrait se baisser en plaquant, 3 touches perdues, Jaminet touche directe. Heureusement que les Montpelliérains restent fébriles aussi, ils foirent une touche à 5m, Doumayrou échappe un bon ballon sur une situation de déséquilibre, ils rentrent une deuxième fois dans l’en-but sans aplatir… Du coup il y a encore match, mais il pourrait y avoir 20-6 sans qu’il n’y ait à redire à mon sens.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Et les en avant curieusement "sur la même ligne"?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Les toulonnais sont pris par l'agressivité Montpelliéraine. Ils ont pas envie de se faire mal.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et toi sûrement un CGtiste ..qui critique tout le temps même le mec qui te donne à manger ..

Sans la force des syndicats, les mecs qui te donnent a manger n'aurait sans doute pas consenti aux semaines a 35h et aux jours de repos.

Et puis les patrons ne sont rien sans les ouvriers, faut pas l'oublier non plus.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Heureusement les gens qui critiquent les syndicats ont eu la décence auparavant de renoncer à tous les acquis sociaux.

Montpellier à un essai du bonus ça fait pas nos affaires là.

Haut Bas