AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 405
Oui, d’autant plus qu’il n’a pas eu beaucoup de bons ballons…D'ailleurs, j'ai à nouveau trouvé Taumeopau très bon. Propre, dans l'avancée, et inspiré
Oui, d’autant plus qu’il n’a pas eu beaucoup de bons ballons…D'ailleurs, j'ai à nouveau trouvé Taumeopau très bon. Propre, dans l'avancée, et inspiré
Tu dis que tous les points vont compter et après tu appuies le choix de prendre la pénalité pour sécuriser un match où on est à +14 à 10 mins de la fin. Je ne comprends pas.Non on ne se moque pas de ce qu'il se passe chez les autres, en tout cas pas moi ! Que Bayonne prenne un point de BD à Bordeaux, perso ça me fait chier parce que c'est clairement un concurrent direct, qui a le même ratio victoire/défaite que nous, mais 3 points de plus glanés grâce aux bonus. Conclusion : tous les points vont compter et on serait bien inspiré d'en glaner le plus possible sur la phase retour.
Quant à la décision de prendre les 3 points, c'était pas non plus stupide ; ça permettait d'assurer la victoire, d'éviter que Oyo prenne un BD et il restait 10 minutes à jouer. La suite du match a d'ailleurs validé ce choix. En cas d'égalité au classement, le point-average va également compter !
Au contraire, je nous ai parfois trouvé trop ambitieux... a plusieurs reprises notamment en début de 2e mi tps a 14-7 on doit avoir 2, peut etre 3 pénalités tentables et on ne prend pas les 3 pts, je sais bien qu'il y avait du vent, mais là vent dans le dos et parfois en face quasi des poteaux, j'ai trouvé que l'on se prenait pour d'autres...Tu dis que tous les points vont compter et après tu appuies le choix de prendre la pénalité pour sécuriser un match où on est à +14 à 10 mins de la fin. Je ne comprends pas.
Sommes-nous trop fragile pour contenir les assauts de Oyonnax pendant 8 mins sachant que l'on a réussi à le faire pendant 70 mins ?
Si on gagne à Castres, c'est car on a fait le choix fort d'aller en touche et de jouer à la main contrairement à plusieurs qui préféraient sécuriser le match nul à taper la pénalité.
J'attendais un choix ambitieux à ce moment là du match.
Après, la victoire est précieuse néanmoins pour moi on vient de perdre un point prenable.
C'est nous qui payons son incompétence depuis 2014... et si tu regardes bien Azema et Marty n'ont pas eu l'air d'apprécier sa présence...C’est lui qui paye …il a le droit non ?
Je te rejoins là dessus. On a eu des décisions surprenantes. On a une pénalité à 50m dans l'axe, difficile quand même à tenter avec le vent, puis une autre à 35-40m face au perche et on là décide d'aller en touche.Au contraire, je nous ai parfois trouvé trop ambitieux... a plusieurs reprises notamment en début de 2e mi tps a 14-7 on doit avoir 2, peut etre 3 pénalités tentables et on ne prend pas les 3 pts, je sais bien qu'il y avait du vent, mais là vent dans le dos et parfois en face quasi des poteaux, j'ai trouvé que l'on se prenait pour d'autres...
e revanche, je te rejoins sur cette pénalité qui nous fait passer a 24-7, la je serais plutôt aller en touche, ou pris la mêlée, ou joué a la main... C'est l'ecart le plus important du match (y avait eu le 14-0 aussi), a 10 min de la fin et on prend les pts alors que l'on est allé taper en touche tte la partie. Un peu curieux, je rejoins ceux qui en ont parlé...
Tu préférerais avoir aldigé ?C'est nous qui payons son incompétence depuis 2014... et si tu regardes bien Azema et Marty n'ont pas eu l'air d'apprécier sa présence...
C'est nous qui payons son incompétence depuis 2014... et si tu regardes bien Azema et Marty n'ont pas eu l'air d'apprécier sa présence...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !