Oui sans doute pour ça qu'ils ont battu La Rochelle, Lyon, Clermont, Pau, Montpellier chez eux...et qu'ils ont roulé sur la D2 avec seulement 5 défaites de moins de 10pts d'écart l'an dernier.ils n'ont que le niveau D2 pas au dela
Avec pau dans les 6... je me méfie de tes pronostics maintenant !!!Personnellement, je les vois battre encore du monde. Et pas sûr de les voir en pro D2
Non on ne se moque pas de ce qu'il se passe chez les autres, en tout cas pas moi ! Que Bayonne prenne un point de BD à Bordeaux, perso ça me fait chier parce que c'est clairement un concurrent direct, qui a le même ratio victoire/défaite que nous, mais 3 points de plus glanés grâce aux bonus. Conclusion : tous les points vont compter et on serait bien inspiré d'en glaner le plus possible sur la phase retour.Ce qu'il se passe chez les autres, honnêtement on s'en moque.
Quand tu es à 21/7 à 5 m de leur ligne et tu choisis les 3 points pour moi c'est clairement un manque d'ambition.
Tout à fait...Et à l'image de leur manager ,des guerriers ,de véritables chiens sur les phases de ruck et de combat ...Mais ,à contrario,une équipe qui fait ,comme lui à l'époque, beaucoup de fautes ...Oui sans doute pour ça qu'ils ont battu La Rochelle, Lyon, Clermont, Pau, Montpellier chez eux...et qu'ils ont roulé sur la D2 avec seulement 5 défaites de moins de 10pts d'écart l'an dernier.
Ils sont chiants à jouer comme pas possible, ultra organisés...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !