• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
C'est aussi pour ca que le recrutement doit visé du Jiff avant tout,hors tres tres gros joueurs,mais fini les joueurs de complement non jiff type naqalevu,eru

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
encore les jiffs ?? l important c est de gagner ce match. regarde grenoble moins 10 ou 11 points je sais plus et ils jouent et se maintiendront rester en top 14 est l objectif numeo 1 apres on verra si on doit gerer des points en moins arriver a maitriser les deux est bien sur preferable mais en 1 le maintien pas les jiffs
Si tu débutes le championnat avec 6 points de retard, tu termines dernier et donc tu descends à la fin de la saison. Regarde notre classement depuis qu'on joue en top14

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
687
encore les jiffs ?? l important c est de gagner ce match. regarde grenoble moins 10 ou 11 points je sais plus et ils jouent et se maintiendront rester en top 14 est l objectif numeo 1 apres on verra si on doit gerer des points en moins arriver a maitriser les deux est bien sur preferable mais en 1 le maintien pas les jiffs
Non mais grenoble domine le championnat donc ça va des points en moins hier ils ont giflé Provence. Nous le championnat est serré retire nous juste 4pts et c'est la misère alors si on parle de 10pts on peut déjà arrêter de jouer. Par contre pour les jiff pas de panique on peut aligner facilement plus de 20jiff sur des matchs à l'extérieur en restant compétitif. Donc on peut très bien faire les deux à la fois.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Non mais grenoble domine le championnat donc ça va des points en moins hier ils ont giflé Provence. Nous le championnat est serré retire nous juste 4pts et c'est la misère alors si on parle de 10pts on peut déjà arrêter de jouer. Par contre pour les jiff pas de panique on peut aligner facilement plus de 20jiff sur des matchs à l'extérieur en restant compétitif. Donc on peut très bien faire les deux à la fois.
Très beau match d’ailleurs hier soir, avec l’ailier Wilfried Hulleu ( le petit frère de celui de Castres) vraiment très bon.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Si tu débutes le championnat avec 6 points de retard, tu termines dernier et donc tu descends à la fin de la saison. Regarde notre classement depuis qu'on joue en top14
Nous en sommes encore loin...Gagnons demain avec à minima 6 points d'écart...et plus si affinités...La saison est encore longue pour nous préoccuper du quota JIFF...Et puis la dessus, il faut faire confiance à FA et au staff...
Laissons les mener leur barque et soyons présent pour pousser derrière eux, les soutenir et les encourager !!! :content:

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
687
Très beau match d’ailleurs hier soir, avec l’ailier Wilfried Hulleu ( le petit frère de celui de Castres) vraiment très bon.
Moi j'ai surtout apprécié le deuxième ligne javakhia jiff pas encore 30ans je crois qu'il en a 27 il a été tout bonnement monstrueux gratteur perforateur plaqueur. Il a fait des passes après contact régulièrement très très intéressant. Je me souviens d'une action ou il effectue deux grattages consécutifs et une autre où il perforé sur 5m avant de passer après contact pour une avancée significative. @9catalan tu connais ce joueur ? Il a l'avantage d'être jiff mais est sous contrat jusqu'en 2026 je crois mais en 2026 il risque d'y avoir du monde sur le pont.

Haut Bas