• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Mais il n'y a pas de "niveau propre à un effectif", ça n'existe pas. Des joueurs s'expriment bien ou moyennement ou mal en fonction de leur environnement sportif, tactique, émotionnel, managérial... en dehors de quelques rares "pépites" qui sont très bons quasiment partout et presque tout le temps.
Épisode Gelez - Arlettaz = même équipe mais changement de management, de tactique, de composition d'équipe, de contenu des entraînements... et des résultats.
D'accord avec toi, mais il y a quand même un potentiel à la base...qui sera exploité bien ou mal, suivant les facteurs que tu cites.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Quand tu dis qu'on manquait de peps lors des deux derniers matchs.
A Castres, on a été dominant physiquement alors que c'est l'un des packs les plus rugueux du championnat.
Et en début de saison, j'avais expliqué que le préparation physique de cet été était impressionnante par rapport aux années précédentes. On est désormais consistant sur 80 minutes et c'est le fruit récolté de la préparation.
Pour le poste de 2, c'est très simple. On a eu l'opportunité de prendre Ruiz et on a bien fait car c'est lui l'avenir du poste dans ce club.
J'entends dire que c'est la faute de Ruiz pour les touches... le manque de jugeote du capitaine de touche y est pour beaucoup. Pourquoi faire en fond d'alignement avec cette tramontane ?? Ruiz a un potentiel énorme, c'est un taureau à l'impact.
Pour l'aspect offensif, je crois qu'il faut recruter un 13 explosif et un arrière relanceur. Allan pour moi est aussi meilleur que McIntyre à ce poste.

Non mais là t as une pointure de l analyse, le type il te voit dominé physiquement alors que tu vas chercher la gagne au co à la 80eme et que tu exploses bayonne, il veut faire jouer velarte qui est blessé, c est une approche novatrice.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Qu’ils aillent ailleurs alors …..sans lui tu n’aurais plus d’usap.
Bien sûr Azéma et Marty ailleurs, tu ne respecte même pas l'histoire du club par aveuglément pour ton gourous... Tu dois être de cette génération post 98... Tout juste spectateur!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Quand tu dis qu'on manquait de peps lors des deux derniers matchs.
A Castres, on a été dominant physiquement alors que c'est l'un des packs les plus rugueux du championnat.
Et en début de saison, j'avais expliqué que le préparation physique de cet été était impressionnante par rapport aux années précédentes. On est désormais consistant sur 80 minutes et c'est le fruit récolté de la préparation.
Pour le poste de 2, c'est très simple. On a eu l'opportunité de prendre Ruiz et on a bien fait car c'est lui l'avenir du poste dans ce club.
J'entends dire que c'est la faute de Ruiz pour les touches... le manque de jugeote du capitaine de touche y est pour beaucoup. Pourquoi faire en fond d'alignement avec cette tramontane ?? Ruiz a un potentiel énorme, c'est un taureau à l'impact.
Pour l'aspect offensif, je crois qu'il faut recruter un 13 explosif et un arrière relanceur. Allan pour moi est aussi meilleur que McIntyre à ce poste.
c'est vrai mais reconnaissons que c'était pas le cas jusqu'en novembre, le fait de jouer80 minutes de qualité.....
Sinon OK sur le fait que ruiz est l'avenir de l'usap voire de l'équipe d'argentine, et d'accord aussi sur le profil de centre qu'il nous faudrait.
Pour l'arrière relanceur, je pense qu'il faut revoir dupichot.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
D'accord avec toi, mais il y a quand même un potentiel à la base...qui sera exploité bien ou mal, suivant les facteurs que tu cites.
C'est ça, et je suis loin d'être convaincu que les choix d'Altrad soient optimaux pour son club. Surtout quand les joueurs comme les entraîneurs savent que ces derniers ne seront pas conservés l'an prochain, sauf évidemment retournement de situation spectaculaire (avec Altrad on sait jamais).

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est ça, et je suis loin d'être convaincu que les choix d'Altrad soient optimaux pour son club. Surtout quand les joueurs comme les entraîneurs savent que ces derniers ne seront pas conservés l'an prochain, sauf évidemment retournement de situation spectaculaire (avec Altrad on sait jamais).
oui ce sont les limites de la politique "à court terme", altrad ne pourra pas faire l'économie de rebatir un groupe et un staff sur le long terme. C'est peut être l'effet "titre" qui impose de renouveler le groupe pour mener d'autres challenges.
Après ce qui me fait penser qu'ils peuvent rebondir, c'est la coupe d'europe en décembre, où pour le coup ils ont été très performants.

Haut Bas