• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Williame a joué en nrl après sa signature.
Sawailau est blessé très tôt (mais peut etre pas avant sa signature), il avait donc largement le temps de revenir, sa blessure actuelle n est pas la même que celle contractée à Valence (fracture) c est peut être en lien genre rechute en phase de reprise mais bon rien d automatique ou d inéluctable.
Vraiment quel dommage que l usap soit passée à côté de tes compétences avec autant de certitudes et de connaissances je crois que Toulouse tremblerait....
Quoi qu il en soit ce ne sont que des paris. Competences ou pas moi je les aurai pas fait, l un comme l autre..... un treiziste qui arrive fin septembre, un has been avec 20 kg de trop qui etait bon ya 4 ans. Pour que ça marche fallait peut etre mettre un cierge en haut du canigou... Resultats, on est fin 2021, ils ont pas mis un pied sur le terrain.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 121
6, Kubri est suspendu
Non il ne l est pas
upload_2021-12-8_21-8-25.jpeg

Bien vu pardon ! J étais resté sur le précédent article de la LNR

Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
" Le club perpignanais était encore à l’ordre du jour de la commission de discipline qui a jugé l’attitude de Davit Kubriashvili lors du match contre Montpellier samedi dernier, et notamment son accrochage avec le seconde ligne du MHR, BastienChalureau.
Elle a qualifié son geste de « nervosité » et le pilier géorgien a été suspendu pour un match. Kubriahsvili sera suspendu ce samedi en Challenge européen mais pourra prétendre jouer contre Castres, en championnat de Top 14, le 26 décembre."

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 035
Étant ce soir avec les espoirs.
J'ai pas récupéré tous les noms.
Par contre au talon Lam titulaire montgaillard remplaçant.
On va voir de nombreux espoirs. Surprise

Haut Bas