• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Quoi qu il en soit ce ne sont que des paris. Competences ou pas moi je les aurai pas fait, l un comme l autre..... un treiziste qui arrive fin septembre, un has been avec 20 kg de trop qui etait bon ya 4 ans. Pour que ça marche fallait peut etre mettre un cierge en haut du canigou... Resultats, on est fin 2021, ils ont pas mis un pied sur le terrain.

Quoiqu'il en soit... t avais encore dit une saucisse avec ton air supérieur sur les blessures et ta base. Me semble aussi que selon toi il ne fallait pas prendre les pumas. Bref on jouerait à 7.
Mais oui on sait, sur le lot et tes 20 critiques par jour y en a parfois des justes. T es comme une montre cassée en fait 2 fois par jour tu donnes l heure exacte...

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Toutes vos compos sont fausses

C est qd même l auberge espagnole. Y a plusieurs objectifs à viser :
Reposer les internationaux,
Ne surtout pas péter sur les postes fragiles (1,2,3) tout en donnant du tps de jeu à lam
Relancer certains joueurs, tout en sachant qu on pourra difficilement tirer des enseignements d un match en bois
Voir des jeunes susceptibles d intégrer l équipe
Redonner du tps de jeu symbolique à des joueurs qui ne rentrent plus dans les plans : labouteley, pujol.

Même avec ça il peut y avoir embouteillage en 9 ou landajo doit être revu, ecochard mérite de jouer et rodor doit emmagasiner du tps de jeu...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Perso j aimerais voir williame si dispo, Ma'Afu en 4, 6 ?
Pourquoi pas mahu en 5 pour parfaire ses gammes et il a l air solide pour enchaîner. Cavubati aussi faudrait qu il prenne du "rythme "
Oviedo est en manque de tps de jeu, à revoir en 6 et/ ou 8
Fakatika en 1, et on risque d avoir besoin de tao.
Landajo Pato, on a besoin d un 2eme 10
Chez les "jeunes" il faut faire jouer ceux qui auraient un avenir top 14 ou plus facile d2 et qu on est sur de garder. Perez avait l air intéressant mais l arrière qui a joué à Clermont a l air sympa aussi...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Si on doit faire jouer les espoirs je mettrais bien le petit frere Jaminet

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
De toute façon faudra faire jouer les cadres,3 semaines sans match c est trop long,perte de rythme assurée.

Haut Bas