Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Hélas non... on est le seul club français à ne pas être diffusé.Je pige rien à leur site, ya pas une chaîne française ?
Hélas non... on est le seul club français à ne pas être diffusé.Je pige rien à leur site, ya pas une chaîne française ?
Si on enlève les blessés (Farnoux et Williame) et l'absence d'Oviedo (blessure ? vacances ?), c'est pratiquement l'équipe que j'imaginais (je voyais juste les piliers remplaçants titulaires et Pérez prendre place sur le banc).
Le score importe peu ce soir, d'autant qu'en regardant vite fait la compo de Newport j'ai le sentiment qu'ils prennent plus au sérieux ce match que nous. Cela dit, ce sera intéressant à suivre au niveau des individualités.
Trois joueurs jouent très gros : Cavubati, Landajo, Fernandez. Ce sont trois mecs qu'on aurait imaginé titulaires et qui aujourd'hui en sont très loin. Les deux derniers se sont même faits dépasser par Rodor les derniers matchs.
En 3e ligne, j'aurai un œil attentif à Bertheau mais surtout à Maafu dont le profil pourrait faire beaucoup de bien à ce poste à notre "équipe titulaire". On scrutera aussi le retour de Lam et les premières minutes de Montgaillard, futur grand annoncé.
Enfin chez les 3/4, il faudra suivre le match de Dubois qui est désormais assez clairement la doublure officielle de Jaminet en 15. Et évidemment pouvoir enfin juger sur un terrain Sawailau.
Les autres jeunes seront aussi intéressants à suivre mais bon, à part Fakatika et Jincharadze, disons que leurs postes sont plutôt bouchés et qu'à part lors d'éventuelles "impasses", on risque de ne pas beaucoup les voir cette saison. Bien que des jeunes comme Séguéla et Vaitulukina peuvent prendre date pour l'an prochain.
Faut basculer sur "english" puis là, tu peux passer en françaisJe pige rien à leur site, ya pas une chaîne française ?
Comme le Catalan personne y comprend rien!VU, du coup c'est la que ça se passe:
https://www.s4c.cymru/clic/Live?sup=1
Par contre va falloir s'enquiller les commentaires en gaelique. C'est une très belle langue, on va se marrer.
Hélas non... on est le seul club français à ne pas être diffusé.
tu le fais exprès ???
On est le seul club à ne pas être diffusé sur beinsport ou sur France TV. T’es pas au courant encore ?? On est obligé de se taper un site gallois pour regarder le match.tu le fais exprès ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !