• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
En parlant des jeunes...
Screenshot_20211211-092815_Facebook.jpg

Sympa de voir que JPP et florian entraînent !

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Ouah!!!landajo fernandez !!! Charniere passoire en defense, 100 pour cent escargot, aucun jeu au pied....ça promet un grands w end portes ouvertes. Mais bon faut bien justifier les émoluments....

Franchement je suis tres pessimiste....on vient de perdre une premiere ligne titulaire complete. Déjà que c etait pas flamboyant là ca va vite devenir injouable.

FANTOMAS !!!!

Quelle équipe en plâtre....ça fait peine. Bien en dessous du niveau de celle qu on alignait en prod2.....triste. J ai des potes abonnés qui se déplaceront meme pas pour voir ça. Ça promet une faible affluence demain.....

Rien a battre qu il se casse, hormis son coup de pompe exceptionnel, il est moyen pour tout le reste. On peut trouver un autre buteur tres fiable ou un super relanceur.
Ce qui m interesse c est la caillasse qu on recupere et j espere deux joueurs. Faumina et tekori ça m irait.....

Finalement, il ne joue pas les matchs europeens, certains matchs a l exterieur et sera absent pour le tournoi. Donc il lui reste quoi une dizaine de matchs avec nous....peu de chances qu il se sente très concerné.

Équipe niveau moitié de tableau prod2 pas plus....aucun enseignement a en tirer. C est meme moins interessant qu un match de prepa d avant saison, c est dire... Faut jouer c est tout.

T'as pas l'impression de radoter ? Pis t'es sûr de vouloir continuer de supporter l'USAP ? Parce que comme ça vite fait, on a l'impression que tu te fais du mal.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
T'as pas l'impression de radoter ? Pis t'es sûr de vouloir continuer de supporter l'USAP ? Parce que comme ça vite fait, on a l'impression que tu te fais du mal.

Tu parles d'un type qui vomissait sur Forletta puis qui quelques messages plus tard assurait qu'il n'avait rien contre ce joueur ?
Il dit faire ça pour susciter les passions. Si tu faisais l'effort de suivre ... scrogneugneu !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777
La Boca grande ouverte pour dire tout et son contraire.
Avec une légère inclination pour le contraire.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 974
Voir la pièce jointe 15506

j’ai été meilleur pour les 3/4
Si on enlève les blessés (Farnoux et Williame) et l'absence d'Oviedo (blessure ? vacances ?), c'est pratiquement l'équipe que j'imaginais (je voyais juste les piliers remplaçants titulaires et Pérez prendre place sur le banc).

Le score importe peu ce soir, d'autant qu'en regardant vite fait la compo de Newport j'ai le sentiment qu'ils prennent plus au sérieux ce match que nous. Cela dit, ce sera intéressant à suivre au niveau des individualités.
Trois joueurs jouent très gros : Cavubati, Landajo, Fernandez. Ce sont trois mecs qu'on aurait imaginé titulaires et qui aujourd'hui en sont très loin. Les deux derniers se sont même faits dépasser par Rodor les derniers matchs.
En 3e ligne, j'aurai un œil attentif à Bertheau mais surtout à Maafu dont le profil pourrait faire beaucoup de bien à ce poste à notre "équipe titulaire". On scrutera aussi le retour de Lam et les premières minutes de Montgaillard, futur grand annoncé.
Enfin chez les 3/4, il faudra suivre le match de Dubois qui est désormais assez clairement la doublure officielle de Jaminet en 15. Et évidemment pouvoir enfin juger sur un terrain Sawailau.
Les autres jeunes seront aussi intéressants à suivre mais bon, à part Fakatika et Jincharadze, disons que leurs postes sont plutôt bouchés et qu'à part lors d'éventuelles "impasses", on risque de ne pas beaucoup les voir cette saison. Bien que des jeunes comme Séguéla et Vaitulukina peuvent prendre date pour l'an prochain.

Haut Bas