pépito
USAPiste sérieux
En parlant des jeunes...
Sympa de voir que JPP et florian entraînent !
Sympa de voir que JPP et florian entraînent !
Peu de joueur de cette génération vont percer je pense
Ouah!!!landajo fernandez !!! Charniere passoire en defense, 100 pour cent escargot, aucun jeu au pied....ça promet un grands w end portes ouvertes. Mais bon faut bien justifier les émoluments....
Franchement je suis tres pessimiste....on vient de perdre une premiere ligne titulaire complete. Déjà que c etait pas flamboyant là ca va vite devenir injouable.
FANTOMAS !!!!
Quelle équipe en plâtre....ça fait peine. Bien en dessous du niveau de celle qu on alignait en prod2.....triste. J ai des potes abonnés qui se déplaceront meme pas pour voir ça. Ça promet une faible affluence demain.....
Rien a battre qu il se casse, hormis son coup de pompe exceptionnel, il est moyen pour tout le reste. On peut trouver un autre buteur tres fiable ou un super relanceur.
Ce qui m interesse c est la caillasse qu on recupere et j espere deux joueurs. Faumina et tekori ça m irait.....
Finalement, il ne joue pas les matchs europeens, certains matchs a l exterieur et sera absent pour le tournoi. Donc il lui reste quoi une dizaine de matchs avec nous....peu de chances qu il se sente très concerné.
Équipe niveau moitié de tableau prod2 pas plus....aucun enseignement a en tirer. C est meme moins interessant qu un match de prepa d avant saison, c est dire... Faut jouer c est tout.
T'as pas l'impression de radoter ? Pis t'es sûr de vouloir continuer de supporter l'USAP ? Parce que comme ça vite fait, on a l'impression que tu te fais du mal.
Leur site permet aussi de basculer en français ... Par contre pour les commentaires du match, on aura droit à du cymraegTon anglais pour discuter avec un Gallois est assez bon ?
Si on enlève les blessés (Farnoux et Williame) et l'absence d'Oviedo (blessure ? vacances ?), c'est pratiquement l'équipe que j'imaginais (je voyais juste les piliers remplaçants titulaires et Pérez prendre place sur le banc).
Je pige rien à leur site, ya pas une chaîne française ?Match visible en direct sur une chaine galloise, visible par internet. il faut s'inscrire mais je ne sais pas si c'est payant.
http://www.s4c.cymru/e_listings.shtml?dt=2021-12-11
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !