• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Newport Dragons

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Screenshot_20211210-155226_Instagram.jpg

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Mavinga Lam Jintcharadze
Labouteley Ma’Afu
Bertheau Oviedo Ugena
Landajo Fernandez
Pujol Sawailau Vaitulukina Séguéla
Dubois
Puis:
Avant ?
3/4 Rodor, Ecochard et Plana
A948DBF4-EB15-466C-AC6A-C1CCD9092B2D.jpeg

j’ai été meilleur pour les 3/4

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Par contre on a pas de buteur quasiment,Fernandez est tres faible sur le jeu au pied,Dubois peut taper un peu?je sais que sur le banc avec ecochard et rodor ca ira

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
Par contre on a pas de buteur quasiment,Fernandez est tres faible sur le jeu au pied,Dubois peut taper un peu?je sais que sur le banc avec ecochard et rodor ca ira
On s'en fout de buter. L'essentiel en coupe briton, ce n'est pas le résultat, mais de voir jouer les jeunes et donner du temps de jeu aux autres.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je suis étonné du nombre de personnes qui ne savent pas qu’il y a un match samedi, même des abonnés.
Ça risque de sonner creux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
Je suis étonné du nombre de personnes qui ne savent pas qu’il y a un match samedi, même des abonnés.
Ça risque de sonner creux

Et pour les non abonnés, on parle quand-même de 30 balles en tribune pour voir jouer une équipe espoir et des convalescents dans un match sans enjeu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 154
Voir la pièce jointe 15506

j’ai été meilleur pour les 3/4

Ma'Afu en 5 c était surprenant qd même, on peut difficilement lui demander d être mobile, percutant et de pousser comme un bœuf. Le peu qu on l a vu, 6 ça me paraît intéressant, gros plaqueur et porteur de ballon à la Collins ou.. s. Tau.
Si pas de casse c est intéressant pour lam, cavu, mahu. Rodor va re passer 10 du coup ...
Vaitulukina pour ceux qui connaissent c est crédible à court terme ? Entre lui et tuilagui qui tiendrait la corde ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Équipe niveau moitié de tableau prod2 pas plus....aucun enseignement a en tirer. C est meme moins interessant qu un match de prepa d avant saison, c est dire... Faut jouer c est tout.

Haut Bas