• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

encore une fois bravo au staff pour la mise en confiance des joueurs
seguy de voyage à bayonne n'est pas entré la je pense qu'ils auraient pu le titulariser avec une équipe compétitive afin de le mettre en confiance
je n'ose même pas envisager une blessure (la plus courte possible) de selponi il faudrait alors faire jouer seguy et lui demander d'être super compétitif (sinon les foudres du forum s'abattraient sur lui) ou alors faire jouer Mafi en 10
enfin si construire l'avenir c'est ne pas donner du temps de jeu à nos jeunes qui le méritent et bien laissons les partir faire les beaux jours d'autres équipes

Je sens comme une pointe de sarcasme haha

ils le feront rentrer 20 mn en seconde mi temps .non ce qui me gêne un peu c est qu en première mi temps ,sans faire offense a selponi ou ecochard on n a pas de vrai buteur ( même s il est a 80 % ) cela veut il dire qu on jouera tous les ballons ??? espérons alors qu on sera contre vent mais ne pas prendre des points au début contre des narbonnais accrocheurs et hors jeu j imagine ??? à voir mais je m inquiète surement pour rien
C'est quoi selon toi un "vrai buteur" ? Parce que si un buteur qui fait plus de 88% n'est pas un vrai buteur, je ne sais pas ce qu'il faut !
Cette année, Selponi n'est peu être pas un vrai buteur, mais il est excellent buteur jusqu'à 40 m, et, moi, tant que ça passe entre les perches, vrai ou pas vrai, je m'en fous totalement, on ne note pas le style.

Je sais pas pour vous mais je "crains" pour ce soir , tous les signaux semblent au beau fixe , même la forte tramontane ne semble pas altérer l'optimisme généralisé , alors qu'il s'agit d'un DERBY , que l'histoire récente du dernier derby joué par le RACING à BEZIERS devrait nous calmer un peu ...
Heureusement tous les discours des joueurs ou du staff semblent converger pour dire ATTENTION A LA BUCHE , du coup j'espère que ces discours sont VRAIS et non pas destinés aux journalistes , j'espère que le public saura soutenir notre équipe et n'attendra pas forcément un essai par minute , il faudra jouer et respecter le RACING ce soir !
L'équipe est belle , même si j'aurai impliqué la jeune charnière d'entrée mais peut être cela n'était pas le bon choix pour débuter le match face à l'agressivité que ne vont pas manquer de nous opposer les "gavatx" !
La prestation de J DUFORT à l'arbitrage sera aussi trés importante , notamment sur les hors ou anti jeu prévisibles de nos voisins pour tenter de nous faire déjouer dés le début ...
Si l' USAP veut démontrer qu'elle a franchi un cap , nous le verrons ce soir , elle doit réussir à produire son jeu sans se laisser emberlificoter par les embrouilles des Narbonnais !

J.C , tu as parfaitement raison de te méfier , l'optimisme béat n'est jamais recommandé pour affronter un derby. Ce n'est pas la défaite contre Aurillac qui doit nous conforter dans l'idée d'une facile victoire bonifiée.

Hier soir, Bayonne après son naufrage face aux nôtres la semaine dernière , a bien inquiété le FCG . Si , Saubusse ne laisse pas 9 pts faciles au pied , la victoire des basques n'aurait rien eu d' illogique .

L ' Usap , te voila avertie , il ne te reste qu'a faire le nécessaire.

NON!!! quand meme,on va chez eux on gagne,ils perdent à la maison contre Aurillac
et au pays basque la raclée ...on devrait avoir peur pas possible ........victoire avec le B.O

NON!!! quand meme,on va chez eux on gagne,ils perdent à la maison contre Aurillac
et au pays basque la raclée ...on devrait avoir peur pas possible ........victoire avec le B.O

Le rugby est un sport d'humilité et de respect, on a le droit et les joueurs aussi de craindre un adversaire quelques soi son pedigré ou son classement. Ça fait parti des fondations d'une victoire. Le contraire n'apporte que doutes voir désillusions.

Aucun risque de relâchement ce soir, tout le monde veut passer de bonnes fêtes. Notre équipe est sérieuse cette année, et même quand on fait des matchs "mauvais" à domicile on gagne avec le bonus. Sauf alignement contraire des planètes, ça doit être une branlée ce soir d'un prétendant à la montée contre un prétendant à la relégation. Ce n'est pas de l'arrogance c'est du réalisme.

L'année dernière on prend deux fois le bonus offensif dont le 66 - 13 à domicile. Cette année on gagne chez eux en perdant le bonus à la dernière action...on va pas jouer à se faire peur.

Retour