• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Alors ça va .Allez bon match a tous les deux.Le rugby a quand méme encore cette vertu,celle de pouvoir amener ses enfants au stade
Il y'a eu une opération "famille" avec places assises pour tous à un bon tarif mais dans les angles. On sera presque sous l'écran géant côté Desclaux :content:

USAP : Farnoux - Pujol, Cocagi, Torfs, Acebes - (o) Selponi, (m) Ecochard - Mamea Lemalu, Brazo, Chateau - Vivalda, Eru - Boutemmani, Carbou, Forletta.

Remplaçants : Lam, Walcker, Labouteley, Faleafa, Deghmache, Séguy, Bousquet, Brown.
13 jiff dans le 15 de départ
18 au total sur les 23
Respect !

Ah et j’oubliais, ce n’est pas le style de la maison de penser cela de mon côté, mais j’espère quand même qu’on va réserver un petit traitement spécial Noël à Belzons. Avec sa « putasserie » au match aller où il a niqué la saison (et probablement la carrière de RMC). Je l’ai toujours pas digéré car l’acte en lui-même était complètement ****** et gratuit de sa part de faire cela, alors que le joueur était de dos, relâché et qu’il ne s’y attendait pas du tout. À la fin du match de surcroit. Il s’est excusé après en l’appelant, c’est le moins qu’il pouvait faire, mais ça n’excuse pas tout et le mal est malheureusement fait. Et qu’il arrête probablement ainsi, ça fait sacrément chier !

Dernière édition:
Avec la penya des Us@pistes donc
Peut être, j'ai jamais remarqué. Les Barretines se voient ou plutôt s'entendent puisque la mini fanfare est dans leur coin. En Goutta j'en parle pas, j'y étais pendant trois ans pas loin, ils sont suffisamment bruyants (ou l'étaient) pour qu'on sache qui et où ils sont.

- Derby USAP-RCNM - Belzons : "On va s’envoyer"
Avant le derby à Perpignan demain (20 h), le troisième ligne narbonnais, Paul Belzons, passe au crible
Comment expliquez-vous ces deux dernières défaites (à Bayonne 53-0 et contre Aurillac 17-31) ?

À Bayonne, on s’était vu un peu beau et on s’est fait prendre dans tous les domaines. Mais Aurillac, ce n’est pas excusable par contre. On devait absolument s’imposer à la maison, ça n’a pas été fait. On doit se rattraper ce week-end, en espérant peut-être quelque chose à Perpignan.
On avait l’impression qu’avec le changement d’entraîneurs, ça allait mieux. Ça a été le cas au début, mais maintenant on se demande où est vraiment le problème....

Vu que ça allait mieux, peut-être que l’on s’est reposé sur nos lauriers. C’est désormais du passé, nous sommes maintenant fixés vers le futur. On se doit de faire de bons matches et d’avoir de bons résultats. Mais je pense que c’est parce qu’on n’est pas des tueurs sur le terrain.</p

Le RCNM est-il en crise ?
Ce n’est pas une crise, mais ça pourrait l’être. Il reste encore 14 matches, on sait que la saison est encore longue.
Personnellement, vous êtes un pur Narbonnais. Vous devez être inquiets de cette situation..

Je n’y pense pas trop, j’essaie de plutôt penser au collectif. Après, c’est vrai que voir mon club avant-dernier, ça me fait beaucoup de mal. Mais ce n’est pas pour autant que certains joueurs qui arrivent de l’extérieur ne sont pas aussi mal que moi
Comment voyez-vous cette équipe de Perpignan ?
Ils ne sont pas dans le peloton de tête pour rien. Ils ont une grosse conquête et des trois-quarts tranchants. L’USAP n’a rien à envier à personne, c’est une très belle équipe qu’on va affronter vendredi (demain)
Quels ingrédients faudra-t-il mettre pour venir à bout de Perpignan
C’est un derby, c’est une équipe bien classée. On sera loin d’être favoris, c’est un déplacement sans pression. Il va falloir s’accrocher.
Personne ne vous voit gagner justement…
C’est vrai. Mais je demande à tous ces gens d’allumer la télé et on en tirera les conclusions à la fin. On a envie de montrer qu’on a du cœur et qu’on va s’envoyer. On doit dire à nos supporters qu’ils ne doivent pas nous lâcher, et si on doit sortir les arcades pleines de sang et bien on le fera. J’ai envie qu’ils soient fiers de nous

Retour