En écoutant les itw de ce midi sur le site officiel , TOUT LE MONDE EST PREVENU d'un éventuel danger de se laisser aller et tous veulent faire un gros match pour valider un bloc réussi si...la victoire est au bout !
Le groupe est donc quasi le même qu'à BAYONNE , avec les rhumes d'ENZO FORLETTA et T ECOCHARD , le retour de S PIUKALA et peut être le repos pour MAFI ?
Donc , je verrais bien cette équipe ,différente de J DAUGER à l'attaque de la partie ...
BOUTENMANI LAM BROWN ( WALCKER CARBOU KOTZE )
LABOUTELEY VIVALDA (ERU )
FALEAFA LEMALU BRAZO (CHATEAU )
DEGMACHE SEGUY (ECOCHARD SELPONI )
ACEBES TORFS COCAGI BOUSQUET (PUJOL )
FARNOUX
compo intéressante vu le groupe, je regrette qu'une fois encore le staff ne prenne aucun risque alors qu on va jouer contre une des pires équipes de D2, qui elle va tenter des paris et a du monde en vacances !?
j'inverserais les talons, pour équilibrer par rapport à bayonne et pour que carbou le gavatx ait l'esprit derby. je testerais faleafa en 8 ce qui reposerait l incontournable lemalu, et chateau d entrée car a moins joué à bayonne.
pujol titulaire ça sera un match pour lui avec des espaces, moins besoin de bousquet si y a seguy titulaire meme si selponi a progressé aux buts.
Torfs en 12 il mérite, le probleme c'est qu on a pas trop de 13 hormis mafi, les blessés reprennent en forme (brazo, vivalda, farnoux, brown!) donc piukala doit jouer pour avoir du rythme. cocagi mérite du repos... Torfs cocagi puis piukala torfs pas très complémentaire mais en puissance et avec acebes en feu follet ça passera.
Si farnoux trop juste en cours de match: piukala cocagi au centre, torfs à l aile et bousquet en 15