• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Y a eu quand même énormément de caractère. Je préfère perdre comme ça en aillant un peu de frustration. Que en ne se battant pas. Pas des peintres en face. Ma foi on se rapproche du niveau attendu dans l engagement et l'énergie a mettre. On est encore loin niveau technique. On peut pas gagner avec tt ces ballons tombes. Et ça c'est d'une frustration. Énorme.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
On perd mais on récupère un bonus défensif qui va compter en fin de saison. L'équipe a fait preuve de courage et surtout de coeur, faut pas lâcher ça va finir par payer. L'objectif est de terminer devant Grenoble en fin de saison.
je suis convaincu qu'Agen et Grenoble ne prendront pas de bonus contre cette équipe. Finalement quel regret de ne pas avoir pris le bonus contre Lyon.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
On perd et on doit être content j hallucine
bé oui un supporter de l usap se contente de pas grand chose maintenant. c est une realité j moi je me pose une question a quand le 1 er match gagné cette saison chaque week end tu te dit que tu va morflé ca donne envie franchement.

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Que dire! beaucoup de volonté, mais encore beaucoup trop de scories à effacer....les deux pénalités à 50 m nous auraient fait du bien pour recoller un peu plus en 1èere mi-temps...
Je veux pas revenir sur le sujet, mais commme par hasard quand Degmache rentre on marque 2 fois...
Ce point de bonus va faire du bien dans les têtes...quand on gagnera le premier match on enchainera, enfin j'espère,
On n'est pas loin à chaque fois quand on met les bons ingrédients...
Je pense que Château est meilleur que Lemalu, plus technique...Lemalu est attendu et trop prévisible.

Haut Bas