• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
À noter un match avec et sans château , indispensable .
Lui et Forletta ont pour moi confirmé le niveau T14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
énormément déçus par ecochard il n apporte rien il ralentis le jeu il n ai pas concerné pour un capitaine c est grave. par contre lam se bonifie de match en match et bien sur le fantôme du match lemalu alors lui il est fainéant aux possible normal il a pas de concurrence le mec se prend pas la tète.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
L'équipe type commence à se dessiner, dommage qu'on ait autant de blessés...

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
énormément déçus par ecochard il n apporte rien il ralentis le jeu il n ai pas concerné pour un capitaine c est grave. par contre lam se bonifie de match en match et bien sur le fantôme du match lemalu alors lui il est fainéant aux possible normal il a pas de concurrence le mec se prend pas la tète.
Quand même parler de lemalu comme ca avec le taff qu'il a abattu pour le groupe, il est un peu attendu aussi quand même... je suis sur qu'on va le rretouver dans ses œuvres, mais en face il y a du répondant....

Haut Bas