P....n , si on m'avait dit au mois d'Aout que malgré 6 défaites à la maison , nous serions quand même 11000 à acclamer nos joueurs à la fin de ce match , je ne l'aurai pas cru et pourtant .....que de frissons , hier soir , ceux qui étaient devant la TELE ne comprendront JAMAIS ce qui s'est passé de la 60 eme à la 83 eme minute du match !
Bien sur que l' USAP ne tire pas dans la même catégorie que le ALTRAD RC , avec la pléiade de blessés importants qui nous est tombée dessus , malgré la scoumoune qui nous poursuit , hier soir j'ai surtout vu 23 mecs jouer en EQUIPE et s'envoyer pour nos couleurs et là , d'un seul coup l' ALCHIMIE propre à notre stade a fonctionné et le match a basculé vers ce BD improbable ...
Oui , les sempiternels "observateurs" et contempteurs mathématiques nous disent :
Vous êtes satisfaits d' UN point ?
Vous êtes "fiers de prendre encore une tôle" ?
Vous manquez de "puissance" , Votre jeu n'est pas adapté au TOP 14 , Votre entraineur est trop "cap de burro" ...etc ...etc..
Je lis tous les posts ( vais peut être résilier mon abonnement PREMIUM à notre webmaster , du coup
) , heureusement j'y retrouve plus de positif que l'inverse ...
Oui , c'est trés trés dur de rester SUPPORTER aprés cette 6eme défaite , je comprends tout à fait P ARLETTAZ (sur M TRAININI) et M ACEBES sur la frustration (LA DEFAITE !)...mais hier soir , ****** QUE J'ETAIS FIER DE FAIRE PARTIE DU PUBLIC D'AIME GIRAL , il n'y a qu ' ICI que ça pouvait se passer comme ça !
PS : malgré tout une crainte qui gâche ma soirée : un gobelet jeté vers le juge de touche , M CHARABAS , lors du 2em CJ , niveau 22 provenant du pesage entrainant un "dialogue" visuel qui , s'il se trouvait rapporté au délégué , nous porterait le coup de grâce : un match de suspension du stade !