Je pense qu'on le reverra beaucoup moins de 6 à 8
Bien sûr, mais même à ce poste il fait la maille aussi bien que les titulaires, sauf que les 3eme lignes qui peuvent passer en 2, on en a aucun, ce qui est logique, on est d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense qu'on le reverra beaucoup moins de 6 à 8
Eru a sorti un très, très gros match hier. Mais il peut remercier les 4 autres du 5 de devant qui ont fait le job sans lui ! Ce ne sera pas possible à tous les matchs, il lui faut le plus souvent rester dans le combat au près et il a moins les cannes pour les percées dont il nous a gratifié hier.Il est plus à son aise dans le combat rapproché même s'il faut qu'il s'y foute encore beaucoup plus
Faudra qu'un jour tu t'appliques à écrire son nom correctement, hein ?
C'est possible,concernant la différence entre Eru et le jeune Roussel qui s'éparpille peut étre un peu trop,mais méme avec Roussel,quand Muller revient sur 2 ou 3 mélées il restabilise l'édifice
Je vais revoir le match et aprés je te rappelle.La j'ai pas le temps je suis en galante compagnie...Elle a une longue queue et de belles oreilesTu rigoles??? La poire après le dessert a durée plus longtemps que prévu?? t'étais en galante compagnie?
Attends que @pépito mette le match et regarde précisemment les 3 mêlées avec Roussel et Muller composant l'axe droit. Celle à la 63' et celle à la68'
Respectivement on prend une double poussée qui nous met sur orbite et sur l'autre c'est la même limonade sauf que Chateau réalise un truc que peronne n'a su apprécier derrière.
J'ai douté quand j'ai vu que tu avais 2 "jême", me suis dit, "hier la soirée a été difficile". Mais quand j'ai vu qui c'était, j'suis rassuré. Hé les apprennez a regarder un match bordel!!!
Pour la troisième on a un bras cassé et c'est un gros soulagement.