Pour pujol la question n'est pas qui est meilleur mais qui jouera, et ce n'est pas tjrs synonyme.
Pujol a fait son match comme tjrs : sérieux, rapide, adroit, bien placé mais sans etre exceptionnel et ne finit pas une superbe action. Tisley a été qd meme moins bien servi et sur ce match on ne peut pas lui reprocher gd chose. Ce que fait pujol, tisley peut globalement le faire alors que la réciproque n'est pas vrai, la meilleure illustration étant l'essai de pujol...
Voilà koenig a tout dit, y avait rien de bien compliqué à comprendre mais si tu parles de bousculer la hiérarchie qd on te parle de 25mn de tps de jeu c'est sur que ça complexifie le débat.
Si rodor se coupe un doigt à ouvrant les huitres le 31 je préfère aller à angouleme pour un match qui sera hyper important avec un 10 plus en confiance et avec qques automatismes qu'avec un mec qui aura toucher 1,5 ballon dans les 8 dernières minutes d'un match oû y avait plus rien à jouer.
Ou pour la faire à l'envers quelle est l'intérèt de faire rentrer suchier à la 72eme plutot qu'à la 60éme ? Aucun : rodor est tjrs conforté sans poyrvautant se sentir intouchable, le remplaçant se sent valorisé, il peut amener un surplus de jus et de lucidité, travaille avec son 9 et ses 3/4 en condition réelle.
Après si tu pars du postulat que lanta le méchant à virer selponi pour faire venir suchier l'usurpateur ça influe pt etre ton raisonnement