• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Il faut aussi être honnête, Lemaire, Bouté, Lam entrent et Roussel est derrière. Les fautes des piliers sont incontestables mais on est aussi dans un des secteur de travail (pour être diplomate) de notre jeune seconde ligne.

Eru qui sort, c'est dur pour la première ligne remplaçante. L'ilien a fait d'énormes progrés dans cette phase et est devenu une bonne poutre.

Mais quelle feignasse celui-là ! :)

Il est vraiment impressionnant, il a des attitudes, des gestes et capacités qu'on ne trouve pas dans les meilleurs clubs de top 14. Il n'a pas forcément la caisse ou la régularité pour jouer au top top niveau mais par à coup c'est vraiment la classe quels appuis quelle vitesse. Par moment ce soir on avait l'impression de voir un junior qui jouait sous fausse licence en cadet

Très bonne 1ère mi temps
Eru un ton au dessus
Seconde mi temps hachée, Montauban n’a rien lâché je les ai trouvé plus hargneux que nous
On est trop gentil par moment on avait un peu l’impression de se faire marcher dessus
Peut-être qu’on a voulu éviter l’indiscipline mais le Bosviel par exemple aurait mérité quelques châtiments
L’arbitre a voulu briller en montrant qu’il n’était pas impressionné par la cathédrale
Mention médiocre au public, il y a longtemps que je n’avais pas vu une ambiance aussi triste à Aimé Giral malgré l’ampleur du score, ça roupille fort en tribune
Bon nadal a tots bones festes
Visca l’Usap

Dans mon message, en plus de muller je parle de Boutemani et lemaire à droite. Ce soir il a évolué à gauche de la mêlée mais sur les matchs qu'il a joué cette saison il a occupé le poste de pilier droit et il n'a pas non plus était transcendant. Je sais pas ce qu'il se passe avec ce joueur mais cette saison, il n'y ai pas.
Il est peut étre fatigué,ça peut arriver dans une saison.

Yakalele, il a un beau Q, tout le monde a pu le voir ce soir devant sa télé, mais pas grand monde, ne met en avant son match, qui a été énorme, c'est pas gentil de votre part.
Une sacrée belle paire l'attelage Chaunéroue Yakalele.

Il faut aussi être honnête, Lemaire, Bouté, Lam entrent et Roussel est derrière. Les fautes des piliers sont incontestables mais on est aussi dans un des secteur de travail (pour être diplomate) de notre jeune seconde ligne.

Eru qui sort, c'est dur pour la première ligne remplaçante. L'ilien a fait d'énormes progrés dans cette phase et est devenu une bonne poutre.
C'est possible,concernant la différence entre Eru et le jeune Roussel qui s'éparpille peut étre un peu trop,mais méme avec Roussel,quand Muller revient sur 2 ou 3 mélées il restabilise l'édifice

Retour