Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Pourquoi tu l'appelles "hibernatus" ?
Confusion avec le Grand Restaurant. Herr Muller !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi tu l'appelles "hibernatus" ?
Mais quelle feignasse celui-là !
Ou Phoenix ,si tu préféres,puisqu'il renait de ses cendresPourquoi tu l'appelles "hibernatus" ?
Il est peut étre fatigué,ça peut arriver dans une saison.Dans mon message, en plus de muller je parle de Boutemani et lemaire à droite. Ce soir il a évolué à gauche de la mêlée mais sur les matchs qu'il a joué cette saison il a occupé le poste de pilier droit et il n'a pas non plus était transcendant. Je sais pas ce qu'il se passe avec ce joueur mais cette saison, il n'y ai pas.
C'est possible,concernant la différence entre Eru et le jeune Roussel qui s'éparpille peut étre un peu trop,mais méme avec Roussel,quand Muller revient sur 2 ou 3 mélées il restabilise l'édificeIl faut aussi être honnête, Lemaire, Bouté, Lam entrent et Roussel est derrière. Les fautes des piliers sont incontestables mais on est aussi dans un des secteur de travail (pour être diplomate) de notre jeune seconde ligne.
Eru qui sort, c'est dur pour la première ligne remplaçante. L'ilien a fait d'énormes progrés dans cette phase et est devenu une bonne poutre.