Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Demain matin à 7H
Merci Marcus mais je n'ai pas eurosport non plus
Merci Marcus mais je n'ai pas eurosport non plus
Celle là, elle m'a échappée.
Hier ,je découvrais avec tristesse la "teneur" des posts sur ce match...me disais ,on peut être pessimiste par nature ,ça peut se comprendre ...mais des mecs qui dénigrent sans cesse des joueurs qui portent notre maillot ,je peux pas comprendre ...
Ce soir ,après le match autour des mousses à GIRAL ,d'autres forumistes ou même des mecs qui lisent simplement le forum étaient tous ,comme moi ,contents ,simplement contents ,bien sur de la victoire mais aussi de la performance de joueurs tant décriés (j'emploie un mot gentil ) !
Alors ,j'en rajoute une couche à ce qu'écrivaient @CATATONIQUE ou [MENTION=315]FAUST[/MENTION] concernant :
la 1ere ligne alignée ,merci à CHERON pour ses 50 minutes
la charniere alignée ,chapeau à BELIE et ,encore une fois à DUVENAGE
la 3eme ligne et les 45 minutes d'ALI (j'aimerai connaitre le nombre de ses plaquages et appels de balle sur un 1/2 match)
et
FELICITATIONS à FARNOUX pour sa premiere titularisation et au staff ,lui aussi accablé de tous les maux avant mais qui perd ,la veille du match, à la fois TUILAGI et FORLETTA et doit revoir son pack !
Savourons cette victoire comme il faut ,le prochain match arrivera assez vite .......je souhaite que dés Mardi l'infirmerie nous rende :
FORLETTA /BEAUX/PEREZ/TUILAGI puisque nous n'aurons pas K CHATEAU devant .
BOUSQUET / ALLAN derriere si pas de MEJKEVU...
Dommage que avec ces horaires ,AIME GIRAL n'ait pu faire le plein ...prémices de l'avenir de la PRO D2 ...vite ,vite ,remontons !
200% d'accord, ainsi qu'avec tous ceux qui ont su savourer pleinement le bonheur de cette belle victoire, encore une, celle d'une équipe extraordinaire, qui en gagnant la moitié de ses matches seulement, a les meilleures statistiques d'offensive, non seulement les points marqués, mais aussi en ce qu'elle compte quatre des meilleurs marqueurs, trois avec six essais et un avec cinq. Parmi eux, deux joueurs particulièrement décriés sur ce forum. Même Pau ne fait pas aussi bien sur la première page.
Aujourd'hui, l'équipe a gagné deux fois : contre Montauban et contre une bonne partie des forumeurs et des supporters locaux qui ne sont pas venus. Doncs, com hi ha prou, je retape sur le clou, même si d'autres m'ont précédé dans l'exercice :
AU PILORI avant le match :
Les pessinistres, qui veulent y mettre les joueurs avant même qu'ils aient joué.
(...)
No es bonica la vida ?
200% d'accord, ainsi qu'avec tous ceux qui ont su savourer pleinement le bonheur de cette belle victoire, encore une, celle d'une équipe extraordinaire, qui en gagnant la moitié de ses matches seulement, a les meilleures statistiques d'offensive, non seulement les points marqués, mais aussi en ce qu'elle compte quatre des meilleurs marqueurs, trois avec six essais et un avec cinq. Parmi eux, deux joueurs particulièrement décriés sur ce forum. Même Pau ne fait pas aussi bien sur la première page.
Aujourd'hui, l'équipe a gagné deux fois : contre Montauban et contre une bonne partie des forumeurs et des supporters locaux qui ne sont pas venus. Doncs, com hi ha prou, je retape sur le clou, même si d'autres m'ont précédé dans l'exercice :
AU PILORI avant le match :
Les pessinistres, qui veulent y mettre les joueurs avant même qu'ils aient joué.
Catalidefix (idétrèfix!) :
Je vois une victoire de Montauban demain ; on va se faire défoncer devant et prendre pénalités sur pénalités, cartons jaunes etc...
Fabrice (fapena) :
pas de buteur... on devrait peut être leur proposer de jouer le match à la belote
jfm66 (très très léger, light, quoi…) :
Premiere defaite de la saison à AG ?
Sans dec je ne regrette pas de ne pas me rendre à AG quand je vois une compo pareil avec Cheron preferer à Ion alors qu'il n'est pas mobile, tient une mélée sur trois et n'arrive pas a courir plus de cinquante metre sans exploser, de mettre sur le banc Carbou alors qu'il nous faut un mec d'expérience comme Cabello face à une équipe dur au mal, Kulemin sur le banc alors qu'il est le seule joueur a avoir le profil "solide" car c'est pas avec des mecs comme Strockoch (tres gentil qu passage) que nous avancerons, et enfin David le droitier titulariser à gauche, alors que nous avons fait venir un vrai gaucher comme joker à savoir Godfrey!
Jusqu'à present j'étais "light"…
Capcinés (sûr… de lui) :
Ce qui est sur : pas de butteur, une 1er ligne d'enfer, un ouverture nul, des ailiers un peu fantasque même si pour moi Votu est la seule puissance de la ligne de 3/4 et la pluie voir le terrain glissant. Tout les atouts que nous aimons pour jouer le rugby Usapiste commandé par des incapables
Campa66 (avec plein de 6, comme 6 essais) :
voudrait-on que L'USAP perde ..............
Joël66 : le refrain des pessimistes : Ce n'est pas une histoire d'optimisme mais de réalisme…
Comme prévision réaliste, j'en redemande !
APRES, il y en a qui se rattrapent, comme le Capcinois, qui arrête de "cracher dans la soupe".
Mais il y a ceux qui s'inclinent en mettant un bémol comme Joël66 (quand on s'incline faut pas se faire ad-mettre) ou Pa Amb Oli, qui bat sa coulpe mais prépare déjà la prochaine vague de pessimisme, aussitôt suivi par Campa66.
Mention spéciale, PILORI d'or avec boulet, à jfm66 qui justifie son pessimisme, persiste avec des si, et ne trouve "rien d'emballant" à ce résultat.
Et si les absents-qui-ont-tort et les pisse-vinaigres qui ont dépassé les limites aujourd'hui regrettent tant que nos joueurs ne brillent pas loin d'eux, on peut au moins les condamner à aller SUPPORTER leur équipe à Béziers, pour que les joueurs y retrouvent les mêmes sensations que "a casa".
On ne peut que croire à la seconde ou troisième place. A chaque poste, il y a des gars capables de se surpasser. A chaque large victoire, les joueurs peuvent se convaincre un peu plus de quoi ils sont capables. Le déclic va se faire. Et là ça fera très mal.
Ah, j'oubliais : Hier les Dracs ont gagné avec le même brio. No es bonica la vida ?