Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ok merci j'etais sur la ligne des 22 en face... Je ne les voyais pas d'en l'en but..!Sur l'essai de pénalité accorder à montauban il est logique tout le pack de montauban était dans l'en but difficile de ne pas l'accorder
L'essai de Michel en coin n'est pas valable. A la télé, on a une vue aérienne, Farnoux est pile sur la ligne des 5m au moment de sa passe et Michel reçoit le ballon devant. Rien à redire.
avec l'USAP on s'attend à tout
ou bien on leur met l'avoinée
ou bien on ira vers un match compliqué et une possible défaite
Ce qui est sur : pas de butteur, une 1er ligne d'enfer, un ouverture nul, des ailiers un peu fantasque même si pour moi Votu est la seule puissance de la ligne de 3/4 et la pluie voir le terrain glissant. Tout les atouts que nous aimons pour jouer le rugby Usapiste commandé par des incapables
Excellent resultat!
Mais relativisons la victoire car nous sommes tombés contre une équipe joueuse qui ferme pas le jeu (comme Carca à AG) cela nous convient très bien car si si ils avaient était rude, et moins joueurs le score n'en aurait pas été pareil! ...
C'est du tout bon aujourd'hui au delà de la victoire :
On a vu qu'on peut faire tourner aux ailes car bousquet n'est pas indispensable pour le but. Belier sait trés bien le faire quand il est concentré.. Il a evidemment fait une prestation enorme aujourd'hui...est ce que ce sera le declic?
On a vu tous nos jeunes excellents nottamment Farnoux ( enfin on lui fait confiance)
On a vu Cheron se defoncer et sortir un gros match
On a vu une charniere qui pour moi est la meilleure qu'on puisse aligner avec un Duvenage niveau top 14 depuis quelques matchs déjà...
On a vu les vieux faire le job
Bref pour moi que du positif...
Par contre on a aussi vu un arbitrage de ***** encore une fois qui ne savait plus quoi faire pour nous enlever le bonus... Me tarde de revoir si l'essai de Duvenage en coin etait bon ou pas et si sur l'action qui suit il y a en avant car en live j'était dans l'axe et pour moi les 2 sont valables!!
Mention speciale a l'essai de penalité sur la premiere mélée effondrée...
Dommage aussi qu'on était que 7312 à avoir vu tout ça...