• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Allan il ne faut plus le foutre sur une feuille de match tant qu'il n'a pas satisfait au jeu au pied. Il est vraiment catastrophique.
On s'obstine en fond de touche alors que Carbou n'a jamais su lancer.
Je me demande si des fois on arrive a réfléchir >???

On a pas de coach, c'est ça le problème. On a un entraineur des avants (qui est descendu en Fédérale avec Auch y a trois ans) et un entraineur des arrières. C'est pas exactement suffisant pour guider une équipe.

A force de faire trop tourner son effectif, on assiste à une équipe qui n'a pas d'automatisme dans ces lancements de jeu. C'est catastrophique, on arrive pas à gagner nos touches avec des lancés minables de la part du talonneur. Allan est catastrophique ce soir, 2 pénalités faciles ratées et une pénaltouche ratée. Faut que le staff fasse rentrer bélie et vite.

Oui mais c'est aussi que Montauban est une bonne equipe,je l'ai dit et redit .Elle ne mérite mieux que son classement actuel.Quand a nous mauvais en touche,mauvais au pied,maladroits ,le score est logique.Mais bon on devrait s'en sortir

Au moins cette 1ère mi-temps catastrophique remettra peut être les idées en place à certains qui voyaient déjà l'USAP prendre le bonus offensif...

Que les joueurs fassent une meilleure seconde mi-temps (ce qui ne devrait pas être trop difficile car pire c'est impossible) et nous remporterons ce match...même sans bonus , ce qui sera déjà très très bien...

je pense qu'allan ne remettra pas les pieds sur le terrain ce soir

Certain criaient au bonus offensif, je crois qu'on deja essayer de ne pas perdre.

Mauvais jour pour Allan ....mais ça arrive...il faut faire rentrer Bellie de suite !

attention à Montauban !!! ils m'ont l'air fichtrement motivés les garçons ! ils vont essayé de nous provoqués car ils sentent que , pour la premiére fois de la saison , j'ai vraiment l"impression que l'équipe doute......

le bonus offensif faut même pas y penser, assurons déjà la victoire à domicile et ça déjà c'est loin d'être gagné. J'espère que le staff va arrêter de trop faire tourner son effectif, on voit clairement que c'est néfaste au progrès de cette équipe

Retour