• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Félicitation au Stade montois , car avec 6 millions d'euros de budget,présenter une équipe de ce niveau chapeau!
Et bravo à l'Usap car c'est dans la difficulté que se batissent les bonnes équipes et ce soir ils ont été solidaires,quoiqu'en pensent certains!
:drapeau:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
On se souviendra qu'on a pris les 4 points.
Que Terrain peut plaquer 2 mecs coup sur coup et qu'il peut contrer un drop.
Que Guirado est le meilleur lanceur de France, si, si, c'est C+ qui l'a dit.
Que Charteris n'a pas joué
Que Castex ne s'est pas fait défoncé
Que Thomas lolo est inusable et ne se fait pas défoncer comme l'avait suggéré tire bouchon
Que Hook a passé ts ces points
Que Marty abuse du coup de pied, 1 qui met la pression sur 1 montois et 1 qui sert à rien
Que si Vaha te dit pas qu'il a que 20 ans et que c'est sa 2ème titularisation, on s'en aperçoit pas vraiment
Que Durand ne joue plus à l'Usap
Que Leo a fait un match honoraPle
Que le bulbothon n'est pas tout à fait terminé
Que Cotet est sans doute le plus jeune pilier droit à avoir évolué en Top 14 et qu'on espère le revoir, ce gros poupon!
Que les montois s'accrochent par tous les moyens et qu'ils sont péniPles à jouer sauf si tu restes concentré et déterminé jusqu'au bout.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 248
Je rentre du stade--bravo au stade montois et bravo a l usap--en premiere mi temps chaque fois qu une equipe avait le ballon au premier contact il y avait avant--je m attendais a ce match-le principal est les 4 points-on pourra toujours blablabla-mais ces jaunards en emmerderont -faites moi confiance-bonne rentree du banc-la melee a ete moyenne-ca commence a prendre forme-et n oublions pas que chaque match a sa propre verite-on voit l usap aujourd hui-on se demande comment on a pris 5 pts contre toulouse-on voit l usap contre toulouse et on se dit que les montois vont en prendre 50---alors pour samedi prochain on verra-grenoble carbure certes-mais sait on jamais
excellente rentree de charteris-guirado et narroway------aaaah j oubliais pour la fin-cet arbitre il sort d ou-manisfestement il est nul de chez nul
j espere pour lui qu il s en apercevra quand il reverra ce match
et visca usap et a samedi--on reste tjrs derriere le groupe des 7-il faut pas lacher-bon courage les petits et confiance a marc delpoux

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bonsoir à vous et félicitations pour votre victoire!! je n'ai malheureusement pas pu aller supporter mon équipe en venant chez vous mais j'ai écouté le match et ENCORE UNE FOIS je me sens frustrée et déçue! bien sûr je me doutais bien qu'on n'allait pas vous prendre ce match mais un point de bonus défensif aurait fait du bien au moral parce que là ça commence à peser lourd! on n'a pas les mêmes objectifs que vous bien sûr, on pense pas au maintien non plus, on voudrait juste marquer qqs points et montrer qu'une petite équipe comme nous peut montrer ce qu'elle vaut! tant pis espérons que ça paye un jour (samedi prochain?LoL). En attendant bonne route à vous et au plaisir de vous recevoir chez nous j'espère sous le soleil (d'ailleurs vous avez plus de soleil chez vous, vous en avez fait quoi?haha). Adishatz les amis!

Merci beaucoup de ton message qui montre une très grande sportivité et je vous souhaite de tout coeur des jours meilleurs.

charliemdm

USAPiste débutant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
Merci beaucoup de ton message qui montre une très grande sportivité et je vous souhaite de tout coeur des jours meilleurs.

merci à toi pour les encouragements! j'espère qu'ils vont continuer à s'accrocher et pourquoi pas marquer des points samedi contre le stade français chez nous en plusLoL)? il faut continuer à y croire sinon c pas la peine
et pour la sportivité, c'est normal on est pas là pour se bouffer, c'est pas une guerre et ce soir c'est le meilleur qui a gagné!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 811
Haut Bas