• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
J'annonce toute de suite !! pour tous ceux qui espèrent un résultat à Grenoble la semaine prochaine !! ça m'étonnerait bien !! ;)

Ca ne sera pas la même composition au début du match.
J'espère une troisième ligne avec Narraway/Guiry/Strokosch.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Plus mauvais match de la saison, pire que celui de Bordeaux. Qqn peut leur expliquer que lorsque on joue à 15 contre 13 on ne se débarrasse pas trois du ballon au pied ? On fait la même bétise qu'à Bordeaux, toutes les autres équipes ont marqué le point de BO face à Mont-de-Marsan. Ca va finir par se payer cher en fin de saison. Cependant, on reste dans les cordes pour être dans les 6 (ou 7, si un club français gagne la Hcup).

Non l'ASM n'a pas pris l'offensif contre MDM (Bon ok, c'était à MDM mais quand même)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 970
Plus mauvais match de la saison, pire que celui de Bordeaux. Qqn peut leur expliquer que lorsque on joue à 15 contre 13 on ne se débarrasse pas trois du ballon au pied ? On fait la même bétise qu'à Bordeaux, toutes les autres équipes ont marqué le point de BO face à Mont-de-Marsan. Ca va finir par se payer cher en fin de saison. Cependant, on reste dans les cordes pour être dans les 6 (ou 7, si un club français gagne la Hcup).

FAUX, clermont a gagné 14-6 contre mdm

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
Faut pas réver et pour le moment cette équipe ne nous fait pas rêvermrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
Vraiment poussif ce match mais on gagne ouf.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Bon, on a gagné, mais à un moment j'ai eu peur de rentrer dans le même type de match que la saison dernière. Parce que quand une équipe doute elle commence à faire n'importe quoi. Là, on est toujours dans les cloue, il faudrait qu'on aille récupérer ce qu'on a perdu face à Toulon quelque part...

charliemdm

USAPiste débutant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
Bonsoir à vous et félicitations pour votre victoire!! je n'ai malheureusement pas pu aller supporter mon équipe en venant chez vous mais j'ai écouté le match et ENCORE UNE FOIS je me sens frustrée et déçue! bien sûr je me doutais bien qu'on n'allait pas vous prendre ce match mais un point de bonus défensif aurait fait du bien au moral parce que là ça commence à peser lourd! on n'a pas les mêmes objectifs que vous bien sûr, on pense pas au maintien non plus, on voudrait juste marquer qqs points et montrer qu'une petite équipe comme nous peut montrer ce qu'elle vaut! tant pis espérons que ça paye un jour (samedi prochain?LoL). En attendant bonne route à vous et au plaisir de vous recevoir chez nous j'espère sous le soleil (d'ailleurs vous avez plus de soleil chez vous, vous en avez fait quoi?haha). Adishatz les amis!

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Je suis hyper-content,car on a gagné,on n'a pas de blessé,face à une équipe trés accrocheuse!Aprés, je laisse les pisse-froid faire leur festival !vizca Usap!

:drapeau::drapeau:

Haut Bas