• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Mjekevu de retour à La Rochelle - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
Leiataua, aussi, ce serait une bonne nouvelle.
Absent pour La Rochelle .

USAP : le talonneur Leiataua forfait #Lindependant

Touché aux cervicales, le talonneur Manu Leiataua sera trop juste pour le déplacement de l'USAP à La Rochelle, ce dimanche (12h30) lors de la quatrième journée de Top 14.

Gêné aux cervicales depuis le premier match amical, le transfuge de Bayonne a disputé la deuxième mi-temps du premier match de la saison, soldé par une défaite face au Stade Français (15-46).

Il se ressent depuis des mêmes douleurs.
A ce poste, l'USAP dispose donc de Raphaël Carbou, Seilala Lam et Cyril Deligny.
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
En réalité je me demande si avec un Mélé nous aurions pas eu l’ingrédient ou plutôt le supplément d’envie pour gagner un match.
Je me suis fait la même réflexion . J'aurai bien aimé le voir contre Agen , c'est le genre de match où le métier et le vice de David Mélé aurait pu ( je reste prudent ) nous faire gagner .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je me suis fait la même réflexion . J'aurai bien aimé le voir contre Agen , c'est le genre de match où le métier et le vice de David Mélé aurait pu ( je reste prudent ) nous faire gagner .
Pareil pour la fin de match contre le Lou
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Et pourtant, on ne peut pas reprocher grand chose à Degmache, qui nous fait des rentrées tonitruantes, pleine de fougue .
Mais pour le vice, vous avez raison, c'est important un 9 au style de Para ou Kockott (qui lui est le maitre incontesté en la matière ):)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Certains voient la possibilité de gagner à Grenoble même faire un coup à la Rochelle.
SVP Ouvrez vos yeux.
Bien entendu faut tout essayer on a pas le droit de laisser un seul point quelque part.
oK nous sommes en progrès match après match mais il manque tellement de chose.
Je vous signale que contre LYON on laissé un point pour marquer en fin de match alors que X fois au cours du match acculant Lyon sur sa ligne on y parvient jamais. Peu importe mais tout de même.
Pour ces deux matchs faut déjà jouer le 1er même si dans un petit coin de sa tête on pense que se sera plus facile à Grenoble.
Grenoble c'est renforcé faut pas croire au père Nöel non plus.
Que faire décider un impasse à La Rochelle comme Agen au RCM.
Bien fort celui qui détient la solution qui nous permettra de nous maintenir.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je serais pour que SADEK débute les matchs, et TOM ou DAVID entre en cours de jeu ... On l'a encore vu samedi SADEK est une pile électrique une réelle plus value pour ce poste malgré sa pseudo place de troisième dans la hiérarchie il montre beaucoup plus que ce que les gens pensent de lui.

Il colle parfaitement au jeu de PADDY ... d'ailleurs PADDY je le trouve de plus en plus à l'aise en si peu de temps il nous montre ces réelles qualités offensives
Tom c'est le stratège, son jeu plus posé est la clé de la PROD2 en TOP14 on l'a vu ça joue très vite ...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Gagner à Grenoble ou essayer de grapiller des points , c'est une obligation , mais à mon humble avis cela va être bien plus difficile que l'an passé.

Leur pack est plus solide , la première ligne en particulier Fourcade et OZ ne sont plus titulaires et à gauche le remplaçant de Taumalolo est meilleur en mêlée sur ce que j'ai vu .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Parler du ou des 1/2 de mélé moi je dis joker.
Néanmoins Ecochard met beaucoup de temps à sortir les ballons. A qui la faute. Il a certainement une part de responsabilité mais est il aidé par le paquet. Non. Personne ne vient aux rucks ou presque. Donc comparé je suis ok mais faut leur donner leur chance ce qui n'est pas le cas pour le moment. L'un étant 3iem sur la liste et l'autre étant blessé.
Oui Deghmache a des qualités mais aussi des défauts.
On pourrait l'utiliser ailleurs car le garçon a du ju à revendre et par les temps qui courent.
 
Haut Bas