• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Mjekevu de retour à La Rochelle - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Même stratégie qu' Agen,viser un pt à Grenoble voire mieux,mais à la Rochelle on envoie les bizuts,pas d autre choix.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Nous verrons la politique que nos coachs vont appliquer mais je pense qu'ils vont mettre la meilleure équipe, parce que tant que paddy jackson (et les meilleurs de cette équipe ) sont en forme, ils doivent jouer .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
de la volonté,un bon arbitre on peut revenir avec un point minimum de LA ROCHELLE
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis d'accord avec toi La Tulipe,étonnant non?haha;Il faut mettre toutes nos chances de notre coté d'autant que nous savons tous que nous ne disposons pas d'un effectif susceptible de nous permettre d'aligner deux équipes d'égale valeur.Il faut essayer d'aller grapiller des points a La Rochelle;il sera toujours temps de modifier sensiblement l'équipe à Pau ou nous avons objectivement trés peu de chance d'obtenir un résultat
 
Haut Bas