Faut faire des choix dans la vie. Si tu aimes l’Usap ton choix doit être vite fait (enfin j’espère).Quelle bonne idée de programmer cet amical à la même heure que le match des Dracs qui se tient à Brutus ce jour-là
Je suis supporter de l'USAP et des Dragons. J'aime ces deux clubs, mais entre un amical contre l'équipe 2 de Montpellier et un match de haut de tableau de Super League la question elle est vite répondue.Faut faire des choix dans la vie. Si tu aimes l’Usap ton choix doit être vite fait (enfin j’espère).
Ils calent le match amical aussi en fonction du MHR. Et puis un vendredi soir en période d’été c’est le plus judicieux par rapport à ceux sui travaillent la semaine (week-end) + les vacanciers. Les matchs amicaux sont calés par rapport à la préparation des équipes pour qu’ils puissent monter en puissance pour la J1 du championnat.Je suis supporter de l'USAP et des Dragons. J'aime ces deux clubs, mais entre un amical contre l'équipe 2 de Montpellier et un match de haut de tableau de Super League la question elle est vite répondue.
C'est pas comme si le calendrier des Dragons était connu depuis des mois, hein...
Je ne dis pas le contraire, mais il suffisait de programmer le match à 21 h pour que les gens puissent assister aux deux matchs, ça aurait fait une belle soirée rugby.Ils calent le match amical aussi en fonction du MHR. Et puis un vendredi soir en période d’été c’est le plus judicieux par rapport à ceux sui travaillent la semaine (week-end) + les vacanciers. Les matchs amicaux sont calés par rapport à la préparation des équipes pour qu’ils puissent monter en puissance pour la J1 du championnat.
Chacun va au rugby qui lui plait..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !