• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- MHR (Amical) 13 août

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je suis désolé, je ne sais pas d'où @De la Roca sort cette info de brouille en interne...
Certes je n.ai pas d infos " internes" sures mais la mise en retrait du sportif soudaine de Lanta, Arlette catapulté a sa place alors que c'est plutot un homme de terrain....cela prouve que ce n etait pas préparé. Deja l annee derniere il y avait eu de la friture entre les 2, on en avait parlé...
De plus, il y a bien eu pour moi une periode de flottement comme l.absence de toute communication pendant plusieurs semaines le laisse croire. Malgré ce qu a pu dire Arlette, je.ne crois pas que les recrues étaient des premiers choix. Cela a quand même tout du bricolage sur les derniers postes ciblés. C est deja de la langue de bois. Je pense que Lanta s est mis en retrait suite a l echec du recrutement et des différents.
Je peux me tromper mais je le ressens comme cela.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Nul ça aurait été une bonne après midi de rugby pour une fois que j'étais dans la region ...

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Erreur de programmation c est certain même si je ne comprendrais jamais comment on peut être supporter de l Usap et à la fois aimer le XIII.Pour le prix des places,c est normal, les porte-monnaies sont pleins depuis le covid .

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oh ?
Quand ça ?
Cela etait apparu aux yeux de tous lors d un match où ils se sont bien accrochés en bord de touche. Cela a ete capté partiellement par les caméras. Je ne me souviens plus du match. Apres Lanta s est éloigné un peu plus du terrain....ce retrait est donc pour moi la suite logique.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Cela etait apparu aux yeux de tous lors d un match où ils se sont bien accrochés en bord de touche. Cela a ete capté partiellement par les caméras. Je ne me souviens plus du match. Apres Lanta s est éloigné un peu plus du terrain....ce retrait est donc pour moi la suite logique.
Bon, ça va, si c'est que ça, je suis rassuré.

Dernière édition:
Haut Bas