• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Wouhou l'essai en bout de ligne. Et Tedder transforme en bout de ligne ! Meilleur des scénarios on vire en tête à la mi-temps, à nous de bien gérer le vent dans le dos parce que certains joueurs semblent découvrir la tramontane...

Nos gros rivalisent et ça nous fait du bien parce que derrière c'est très compliqué.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Une première mi temps comme prévu avec un gros manque de rythme à cause des 3 semaines de coupure. C’était un pari on s’en sort bien et c’est un petit miracle de mener à la pause.

Derrière on est très mauvais mais devant on est meilleurs. On peut donc espérer l’emporter.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Une première mi temps comme prévu avec un gros manque de rythme à cause des 3 semaines de coupure. C’était un pari on s’en sort bien et c’est un petit miracle de mener à la pause.

Derrière on est très mauvais mais devant on est meilleurs. On peut donc espérer l’emporter.
Delguy a l’aile et acebes arrière peut être ?

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
40 minutes que je suis debout, impossible de rester assis.... on s’envoie en défense, pato est flippant, la mêlée répond présent, 10 à 9 à la mi temps, on est dans le coup, faut résister. On va avoir le vent maintenant et rester concentré

Haut Bas