JAMINET sera avec l'EDF...et en toute logique n'en déplaise à quelques uns ici !
Il a toujours répondu présent en EDF et il reste le numéro un dans l'esprit du sélectionneur !!!
Ces deux derniers matchs sont en effet castres et Lyon, ou il a entre nous pas été terrible. C'est vrai que de retrouver du temps de jeu et de la confiance avant le tournoi serait pas mal pour luiÀ la différence de la plupart des autres sélectionnés ( hors Covid) il n'a joué aucune minute en coupe d'Europe...ça lui ferait pas de mal de jouer une heure ce week-end.
Oui c'est annoncé comme ça mais là dedans ils comptent leur blessé de longue date ! Puis Lyon a 2 équipes de haut niveau donc quoi qu'il arrive ils vont venir avec une équipe costaude ! Si on est complet il faut espérer que notre banc fasse la différence en fin de match
Les absences de tao + geraci + bamba affecte énormément leur axe droitoui le problème ce n est pas ceux qui partent mais ceux qui restent. ça leur fait une charnière doussain sopoaga, tuisova à l aile , ngatai ? . 3eme ligne très forte.
devant l absence de tao change qd même beaucoup de chose, c est vraiment un joueur puissant et usant.
je n ai vraiment aucune affectation pour Biarritz mais qd tu penses qu ils en ont pris 40 à la piaule contre le lou, que dupond les a tué en 20mn, si on passe bien le tournoi et qu à la fin on est devant pour un point j aurais une petite pensée sur l iniquité (largement compensé par la joie si on se maintient, mais y aura un petit truc. nos 2 victoires probantes contre eux seraient alors à relever)
Biarritz avait reçu une équipe de Lyon qui était bien remaniée par Mignoni (Rey, Cretin, Taufua, Berdeu, Arnold étaient sur le banc et Bamba et Tuisova laissés au repos) en prévision de la réception de Toulouse la semaine suivante. Idem pour Toulouse qui avait fait allègrement tourner hors doublons à Aguilera, mais qui effectivement avait vu son salut venir de l'entrée en jeu de Dupont.je n ai vraiment aucune affectation pour Biarritz mais qd tu penses qu ils en ont pris 40 à la piaule contre le lou, que dupond les a tué en 20mn, si on passe bien le tournoi et qu à la fin on est devant pour un point j aurais une petite pensée sur l iniquité (largement compensé par la joie si on se maintient, mais y aura un petit truc. nos 2 victoires probantes contre eux seraient alors à relever)
oui mais a ce moment la le bo avait beaucoup de blessé et la différence avec nous c est qu on sera quasi au complet nous il nous manquera (tadjer, tetrashvili , jaminet) après tout le monde sera dispo certe ce match va être compliqué mais on a des chances de gagné ce match . lyon on connais on les a joué 2 fois on connais leur point fort et faible faut travaillé sur ca.Biarritz avait reçu une équipe de Lyon qui était bien remaniée par Mignoni (Rey, Cretin, Taufua, Berdeu, Arnold étaient sur le banc et Bamba et Tuisova laissés au repos) en prévision de la réception de Toulouse la semaine suivante. Idem pour Toulouse qui avait fait allègrement tourner hors doublons à Aguilera, mais qui effectivement avait vu son salut venir de l'entrée en jeu de Dupont.
En tout cas, malgré les internationaux (reste à savoir dans quelle proportion), pas sûr du tout que l'équipe du LOU qui se présentera samedi à AG sera plus "faible" sur le papier que celle qui s'est déplacée à Biarritz.
oui mais a ce moment la le bo avait beaucoup de blessé et la différence avec nous c est qu on sera quasi au complet nous il nous manquera (tadjer, tetrashvili , jaminet) après tout le monde sera dispo certe ce match va être compliqué mais on a des chances de gagné ce match . lyon on connais on les a joué 2 fois on connais leur point fort et faible faut travaillé sur ca.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !