- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 739
- Réactions
- 13 127
Biarritz avait reçu une équipe de Lyon qui était bien remaniée par Mignoni (Rey, Cretin, Taufua, Berdeu, Arnold étaient sur le banc et Bamba et Tuisova laissés au repos) en prévision de la réception de Toulouse la semaine suivante. Idem pour Toulouse qui avait fait allègrement tourner hors doublons à Aguilera, mais qui effectivement avait vu son salut venir de l'entrée en jeu de Dupont.
En tout cas, malgré les internationaux (reste à savoir dans quelle proportion), pas sûr du tout que l'équipe du LOU qui se présentera samedi à AG sera plus "faible" sur le papier que celle qui s'est déplacée à Biarritz.
Sur le banc ça compte qd meme ;-) mais effectivement ce n était pas leur plus grosse équipe. Ils les avaient notamment désossé en touche et en mélée. Je viens de regarder les compos chiocci en 3 ;-). 3 essais de couillou, et de mémoire kuridrani qui se replace en déambulateur.
@matchico le b.o ça ressemblait à l'équipe type. Et nous il va manquer dugui qui a juste été le joueur le plus décisif de la saison.