- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 128
Dans toutes ces phrases inutiles tu as dit une chose de bien : je ne suis personne. Essayes de l appliquer pour le forum aussi en respectant les autres et leurs opinions. Il y a des choses qui ne s aprennent pas a l école jean peu.....
La différence entre toi et moi je ne suis personne et je l'assume, et j emploi souvent le conditionnel, toi t es personne mais ça ne te dérange pas de pourrir un type qui a joué 2 coupes du monde, de parler de son salaire alors que comme tu es personne tu n en sais rien; de dénoncer le scandale de la délocalisation à cause de la pelouse :'-) et bien sur des très péremptoires : "on va se faire rouler dessus à biarritz*" :'-). Mais bon tu assumes, sur le mode j'ai tjrs étais comme ça et une fois sur 12 j ai raison.
T as raison y a des trucs qui ne s apprennent pas à l école.
* faut dire qu" ils ont une valeur sure avec herron leur 10 n z", qui est en fait un 3eme choix sud africo anglais mais bon la vérité après tout à quoi ça sert, l important c est ton intime conviction et ton intuition sans faille de boussole inversée