BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 980
Pour 1 année de plus chez les grands ... pas d'argent pour y rester plus longtemps.
Tout à fait, malgré ses limites, notamment derrière, notre équipe ne lâche rien, se bat jusqu'au bout pour aller chercher un résultat. Je pense que nous finirons 13 ème et qu avec la vaillance de nos avants, nous sauverons notre tête...
le manque de puissance est flagrant, on va rivaliser une heure à l’envie mais après tu exploses. Quoi faire à part recruter?? Qui? Ou ? Avec quel budget ? Il nous faut une charnière top 14 avec du gaz, de la Vista, du pied, de la qualité de passe, de la vitesse...ça fait beaucoup je sais mais il n’y a pas à réfléchir 107ans!!! Il faut des machines de guerre en seconde ligne, idem en troisième ligne, au centre il faut un char d’assaut pour fixer des défenseurs et arriver à déséquilibrer les défenses, des ailiers adroits et rapides, des cannes et du pied à l’arrière. Du moment ou on sera en mesure d’aligner un effectif équipé de la sorte, on pourra essayer d’exister. Le club doit à tout prix s’ouvrir et trouver des ronds car ça peut plus durer éternellement. Il faut que le président affiche et affirme son ambition pour le club. Nos joueurs sont valeureux et on les aime on les respecte pour tout ce qu’ils font mais c’est pas suffisant pour le haut niveau. C’est mon constat à froid. J’aime pas tirer sur les mecs, je suis un passionné de rugby, de l’usap, je les soutiendrai même englués dans la ***** mais j’ai envie comme tous ici que l’on redevienne ce bastion de rugby craint et respecté en France et en Europe.
Les bastions du rugby aujourd'hui, se trouvent là, où il y a de l'argent ...