• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
y a du beau monde....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C est quand son dernier match à farnoux ? Pour moi, tysley doit commencer. Quand il rentre comme rem, il n est pas concerné

le remplaçant pas concerné c est un bd au racing et victoire contre Clermont où il remplace dlf qui était hors sujet. sur ces 2 matchs il vient 2 fois prendre le centre du terrain et te mets dans l avancé avec essai derrière.
faut pt être arrêter avec les idées reçues ou l approche pyscho à la louche. tisley est très fort dans certains registres mais pt se louper tactiquement sur d autres points (en 1ere comme en 2eme mi temps). des joueurs parfaits c est rare et nous on n en a aucun, nos meilleurs sont vieux et les plus gros potentiels partent...
avec la caisse qu il a s il etait bon en l air, honnete au pied, tjrs bien placé... il s appelerait waisea et serait au SF

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Tisley dans la dernière demie heure c’est très bien, il a du gaz et de la puissance et face à des mecs un peu cramé il peut faire la différence.
Pour moi l’énigme c’est à l’aile, qui en face de Tuisova? Acebes avec toute sa fougue ou Delguy pour miser sur l’offensive?
Tout en sachant que de l’autre côté, faudra aussi s’occuper du géorgien qui a du feu dans les cannes.
Faut les tordre devant, un point c’est tout.
On avance en mêlée, on les emmerde dans les ruks, en gros on fait comme d’hab, on les empêche de jouer.
Moi j’y crois, les Bamba Cretin Couilloud vont leur manquer.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Un adversaire costaud et prévenu arrive pour prendre des points , va y avoir match à AIME GIRAL .
Gros match sur les ailes avec les deux flèches du LOU , faut leur couper l'alimentation .
Effectivement vaudrait mieux tenter de les prendre devant où il leur manque quand même de sacrés joueurs (REY/BAMBA/R TAO/GERACI sur blessure et leur 3eme ligne aile Géorgien ?) par contre ils sont au complet derriere (PELISSIE /DOUSSAIN valent bien COUILLOUD sur 1 match) et vont trés trés vite ...c'est du trés trés costaud aussi et BERDEU au pied ne fait pas rire de partout sur le terrain !
Va falloir s'envoyer de partout et tout le temps , j'ai confiance en l'état d'esprit de notre équipe qui a déjà montré qu'elle pouvait aller au sacrifice ....Gaffe aux fautes bêtes et pas de cartons SVP !
ALLEZ L' USAP ! Nous serons à fond dans les tribunes , faudra pas dormir là aussi :content::content::content:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Attention au 3/4 géorgien Niniashvili , pas très physique mais insaisissable , il m'a fait forte impression il y a 15 jours
Face à Plana et Dubois logique qu’il s’amusait... face à Delguy et Taumoepeau ça sera pas pareil.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Mignoni pas là bonne nouvelle....il a le don de transcender ses joeurs donc tant mieux.

Haut Bas