• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lyon : la revanche

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 412
Pour un mec qui a tout juste la longueur 40m face au poteau, je trouve l'argument "faible".

@Albera je ne suis pas sûr que tu te souviennes des dernières prestations d'Acebes en 15, je crois qu'il vaut mieux mettre Farnoux. Acebes ira bien mieux au centre ou à l'aile.

C est quand son dernier match à farnoux ? Pour moi, tysley doit commencer. Quand il rentre comme rem, il n est pas concerné

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C est quand son dernier match à farnoux ?

Contre Lyon il y a deux semaines, bon ça ne t'a pas marqué. :D

Bon de toute façon ça sera Fernandez visiblement.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
En tout cas, on a intérêt à le gagner celui-ci, parce que je me trompe peut-être mais les toulousains covidés ( Dupond, Baille, Jelonch, Cros, Ntamack) ne seront pas avec l’équipe de France, mais apres leur isolement de 7 jours qui se termine ce week-end, il y a des chances qu’ils jouent tous contre nous.
Et j’ai quelques mauvais souvenirs du dernier passage de Dupond à AG.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Le groupe du LOU

Le groupe.- (1re ligne) Ivaldi, Charcosset, Taufete’e, S. Taofifenua, Devisme, Gomez-Kodela, Kaabèche – (2e ligne) Lambey, Guillard, Mayanavanua, Vignolles – (3e ligne) Fainga’a, Sobéla, Taufua, William, Falcoz – (m/o) Pélissié, Doussain, Berdeu, Sopoaga – (3/4) Ngatai, Regard, Niniashvili, Dumortier, Mignot, Tuisova – (arrière) Laporte, Arnold.

Mignoni sera chez lui devant sa télé, positif ce jeudi au Covid
https://www.leprogres.fr/sport/2022/01/27/le-lou-avec-leo-berdeu-mais-sans-pierre-mignoni

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Le groupe du LOU

Le groupe.- (1re ligne) Ivaldi, Charcosset, Taufete’e, S. Taofifenua, Devisme, Gomez-Kodela, Kaabèche – (2e ligne) Lambey, Guillard, Mayanavanua, Vignolles – (3e ligne) Fainga’a, Sobéla, Taufua, William, Falcoz – (m/o) Pélissié, Doussain, Berdeu, Sopoaga – (3/4) Ngatai, Regard, Niniashvili, Dumortier, Mignot, Tuisova – (arrière) Laporte, Arnold.

Mignoni sera chez lui devant sa télé, positif ce jeudi au Covid
https://www.leprogres.fr/sport/2022/01/27/le-lou-avec-leo-berdeu-mais-sans-pierre-mignoni

Attention au 3/4 géorgien Niniashvili , pas très physique mais insaisissable , il m'a fait forte impression il y a 15 jours

Haut Bas