• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
609
Concernant le manque de tension (apparent) au niveau des supporters a 3 jours du match face à Lyon, il y à plusieurs facteurs hors le match de la semaine prochaine à Montpellier :
- vacance scolaire pour les uns
- 2 semaines de coupures de top 14 besoin de relancer la dynamique
- l’adversaire en lui même, Lyon, même si cette équipe a fière allure, c’est pas une affiche qui fait rêver ou avec qui un historique existe…

Mais je pense sincèrement que tout va s’accélérer et que le jour du match ça va être l’ébullition !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Tellement "tournés" vers Montpellier que les places remises à la vente mardi sont parties en 10 minutes.

Personne ne s'y trompe ça va être un énorme adversaire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Le calendrier avec encore ces chatards de bayonnais, la gestion de l’effectif pour l’année prochaine, le quota jiff et les objectifs élevés en top14 et Champions cup…
Et l’effectif, on croit en Poulet comme Azéma ou pas ? Et Vinas qui est plus jeune, jiff et qui court plus vite que Veredamu à l’aile… et puis y’a Tedder qui revient dans 1 an, on gère ça comment… Allan en 10 et Tristan en 15 ou l’inverse ?
Et Lam, on va pas le garder indéfiniment, on repasse Velarte au talon ou ça sera l’heure de Montgaillard? A moins qu’on recrute un autre 2 mais faut un jiff ?
On a de quoi discuter, et je parle même pas de la prolongation d’Orie, du futur 9 ou de Posolo qui sera convoité par LR.
Tedder + Aucagne + McIntyre + Allan, c'est vraiment pas mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Pour moi il y a également deux matchs qui peuvent changer la saison.

Oyonnax - Racing. Une dernière chance pour Oyonnax. Très dure. Mais si ils gagnent ils reviennent vers Montpellier, et le Racing qui se déplace 4 fois sur les 6 derniers matchs prend un coup très dur dans la course.

UBB - ASM. Sur le papier c'est joué d'avance. En réalité pas du tout. Clermont a pris de la confiance. Bordeaux un coup immensément dur derrière la tête. Dans un match qui a du laisser des traces. Le match du dimanche soir.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897

Oyonnax - Racing. Une dernière chance pour Oyonnax. Très dure. Mais si ils gagnent ils reviennent vers Montpellier, et le Racing qui se déplace 4 fois sur les 6 derniers matchs prend un coup très dur dans la course.

UBB - ASM. Sur le papier c'est joué d'avance. En réalité pas du tout. Clermont a pris de la confiance. Bordeaux un coup immensément dur derrière la tête. Dans un match qui a du laisser des traces. Le match du dimanche soir.
Encore plus si on va gagner à Montpellier et que Toulouse fait de même. J’espère Oyo en 13eme et mhr 14eme

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

L'ASM aussi a joué 2 matchs de cup. Ils pourront pas tout jouer à fond et jouent plus le maintien que la qualification. D'ailleurs ils viennent ici après ou avant leur demi finale ce qui peut les handicaper.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
L'ASM aussi a joué 2 matchs de cup. Ils pourront pas tout jouer à fond et jouent plus le maintien que la qualification. D'ailleurs ils viennent ici après ou avant leur demi finale ce qui peut les handicaper.
Oui c'est vrai. Et ils ont aussi un quota JIFF à calculer. Mais je doute que Urios cherche pas à surfer sur la vague, d'autant plus en allant dans son ancien club

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Je crois plutôt que l'élimination de l'UBB en coupe d'Europe va leur rendre un grand service dans la course à la qualif .

Ils n'ont pas le réservoir d'un Toulouse, on l'a vu pendant les doublons, en prenant une branlée à Castres, perdant à Montpellier ou à domicile contre Pau.

Ils ont la chance de jouer contre une équipe qui joue aussi la coupe d'Europe et qui doit gérer ses jiff. Je serais assez surpris que Clermont ramène un point de Bordeaux.

Haut Bas